Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage en hibernation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage en hibernation

n°4742407
Denon C++
Pourquoi ça marche pas?
Posté le 03-04-2006 à 08:31:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
 J’explique mon problème, j’ai un ordinateur portable acer 1692 et lorsque je veux le mettre en hibernation (en veille prolongé donc), il plante ou reste sous windows comme si de rien n’était. J’ai remarqué que lorsque je désactive ma connexion sans fils le problème disparaît. Ce dernier est apparut après avoir réinstallé Windows. Si vous avez une solution je suis volontiers preneur.  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 08:31:27  profilanswer
 

n°4742410
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 03-04-2006 à 08:36:14  profilanswer
 

Denon C++ a écrit :

Salut à tous,
 
 
 J’explique mon problème, j’ai un ordinateur portable acer 1692 et lorsque je veux le mettre en hibernation (en veille prolongé donc), il plante ou reste sous windows comme si de rien n’était. J’ai remarqué que lorsque je désactive ma connexion sans fils le problème disparaît. Ce dernier est apparut après avoir réinstallé Windows. Si vous avez une solution je suis volontiers preneur.


 
 
Salut, j'ai pas de portable, mais j'ai constaté que l'hibernation c'est moisi sur Windows XP. c'est pas au point leur truc. En le rallumant, j'ai des icônes rayées de couleurs bizarres. Je ne fais pas confiance, je préfère l'éteindre directement.
 
Eric


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage en hibernation

 

Sujets relatifs
Plantage, le pc freeze, Mobo ??Plantage gravure DVD PioneerDVR-108
Plantage vidéoApres Montage Plantage sur P5LD2 de asus A L'AIDE
Plantage etrangeplantage bizarre
Plantage sur les jeuxProblème CG surchauffe et plantage
plantage dans les jeux avisplantage avec ma carte vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Plantage en hibernation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR