Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pile Carte mere

n°4475347
Soundphile​r
Posté le 28-11-2005 à 23:30:29  profilanswer
 


  Bien le bonjour,  
 
  Ayant lu l ensemble des posts du forum relatifs aux piles des CM, je considere ne pas avoir trouver de reponse adéquate à la question suivante  :
   
 
    Enlever la pile quelques secondes peut t il engendrer un effacement du bios ?
 
 En vous decrivant un peu mieux ma situation, j ai enlevé la pile et j ai fais un CLEAR CMOS en même temps. La consequence est terrible : black screen.
 Je ne pense pas que la pile soit morte, mais peut etre qu en ayant effectué le clear cmos sans pile sur la CM ca a tout effacé...
  Qu est ce que vous en dites ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 23:30:29  profilanswer
 

n°4475372
Ender212
Some say
Posté le 29-11-2005 à 00:01:31  profilanswer
 

ben si tu as fait un clear cmos tu as reset ton BIOS :)


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°4475398
Soundphile​r
Posté le 29-11-2005 à 00:18:13  profilanswer
 

Ben si tu fais un clear CMOS ca remet ton bios par defaut, theoriquement ca ne l efface pas.
Y a un detail que j ignore, à savoir, une carte mere sans bios, sans rien dans le bide, ca affiche koa ?
seulement le dos ? ou bien ecran noir ? ... mystery...

n°4475401
Ender212
Some say
Posté le 29-11-2005 à 00:19:47  profilanswer
 

je penche pour l'ecran noir


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°4475641
Snipe_tout
Posté le 29-11-2005 à 09:56:50  profilanswer
 

Peut on connnaitre ta configuration exacte.
Ensuite oui un clear CMos remet les paramètre par Défaut et n'efface pasle Bios ... Vu le type de mémoire que c'est c'est un peu impossible de l'effacer. Le seul moyen serai de foiré un Flashage de Bios alors la il est mort a tt jamais.

n°4478879
Soundphile​r
Posté le 30-11-2005 à 17:17:24  profilanswer
 

La carte mere est une asus A7N8X E-DELUXE, apres j en sais pas plus car c est le pc d un ami..
 Puisse cet element vous apporter la lumiere..
 
en tt cas merci pour vos reponses. :p


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte mère qui se réinitialise : pile de la carte mère ?carte mere A7N8X deluxe ne démarre plus ... BIOS ? pile ??
Problème de pile de la carte mère ?Pile carte mère HS ?!
Pile de de carte mere enlevée => cartemere hs?Pile de la carte mere!
Problème pile carte mère ( se décharge)Multiplicateur Pile Carte mère Asus P4S533
Pile de la carte mère[PILE] Question bête : changement de la pile de la carte mère
Plus de sujets relatifs à : Pile Carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR