Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pile de la carte mere!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pile de la carte mere!

n°4114708
scorpium59
Posté le 03-06-2005 à 17:36:15  profilanswer
 

Bonjour. J'aimerais savoir ce qu'il arrive exactement lorsque la pile de la carte pour pc ou pc portable est morte.Mon portable sallume et seteint 3 fois ensuite reste allumé et seulement le ventilo tourne ( ecran toujours noir) le clavier ne repond pas et d'apres HP c juste une reparation a faire mais non pas voulu men dire plus sauf si je payé les 400 euro de forfait main d'oeuvre. Don la pile pourrait elle etre en cause ou est-ce ailleur?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 17:36:15  profilanswer
 

n°4115527
lincal
Posté le 03-06-2005 à 23:28:15  profilanswer
 

Bonsoir scorpium59,
 
Depuis quand as-tu ce portable ?
Cela étant, je doute que ce soit la pile :(
 
:hello:


---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)
n°4115648
wild-rider
Posté le 03-06-2005 à 23:55:10  profilanswer
 

La pile n'alimente pas la carte mère, elle est là pour garder les infos du bios conservées ;)

n°4118758
scorpium59
Posté le 05-06-2005 à 15:49:19  profilanswer
 

cela va faire 2 ans que g ce portable c un HP PAVILION ZE4310EA et je ne trouve personne pour jeter un oeil sur cette carte mere mis a part HP!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pile de la carte mere!

 

Sujets relatifs
Problème pile carte mère ( se décharge)Multiplicateur Pile Carte mère Asus P4S533
Pile de la carte mère[PILE] Question bête : changement de la pile de la carte mère
Problème de pile sur carte mère?pile pour une vieille carte mère, quoi acheter?
Pile carte mèrePile de la carte mere ?!
Pile de la Carte Mèreou acheté une pile de carte mere pour PC portable
Plus de sujets relatifs à : Pile de la carte mere!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR