|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Phénomène zarb] PC (presque) entier qui grille |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 01:17:23 |
skylight Made in France. | up...
|
dark | elle est où la question
|
skylight Made in France. | la question elle est : comment est ce possible ?
|
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | je sé pas |
skylight Made in France. | un peu d'espoir, j'ai pu recuperer le contenu de mon disque. |
dark |
exact ça m'ai dejà arrivé mais ya longtemps |
skylight Made in France. |
encore, c'est qu'un lecteur de disquette
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 03:26:32 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Fais marcher l'assurance qui couvre l'appart (la multi-risques)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
peewai renversant | si tu es assuré tous risques > degats de la foudre > tu es remboursé (a 75% je crois, vetusté inside) Message édité par peewai le 28-12-2003 à 06:24:13 |
peewai renversant | enfin a la maaf c'est ca, j'ai eu deux pc grillés, a chaque fois ils ont remboursés sur présentation des factures (et ils verifient pas la correspondance matos grillé/factures) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas cool ça. M'est avis que c'est une remontée de foudre (ou équivalent) la cause du massacre. Reste maintenant à se retourner contre EDF, et ça c'est pas gagné ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
valyum | Vous proposer koi comme materiel pour eviter tout malheur de ce genre, un onduleur, une prise sépcifique vous avez des liens pour acheter ce genre de produit pour eviter tout probleme? |
valyum | Et ce type de produit peut il eviter tout prob ? http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
valyum |
|
bandito | Pour info,c'était quoi la Réf ou marque de l'alim ? |
M300A | J ai entendu dire que si le circuit de redressemenet de la pete, tu balance de l alternatif dans le matos |
noname 230W ATX... de base quoi. |
je sais pas, mais de toutes facons c'est trop tard. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Sinon le le 2eme HD essaye Easyrecovery pour retrouver les données. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tout à fait. Et une surtension peut se contenter d'endommager un condo de l'alim et provoquer une véritable surtension en sortie ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | un parasurtenseur, le pire c'est que j'en ai un...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Donc c'est alim qui a chié . Pas cool ça . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Enfi quoique : il a l'air intact. Mais l'est-il vraiment ? Faudrait le faire tester ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le principal, c'est d'avoir pu récupérer les datas dessus . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |