tout dabors salut a tous !!!
bon voila mon probleme, hiers aprem, j'ai demonté mon alim pour y changer les ventilos...trop bruillants....tout nikel je demonte, remonte, j'en profite pour ajouter un hdd, un vieux ibm, dont je devai recuperer qq donnée(d'ailleur ce viel hdd, c'etais sa derniere mission, j'ai dut ya pas longtemps ressouder une de ses pates car elle c'etais cassé, mais ça marchais, je m'en etais servi)
mais avant de rebrancher les hdd, et les lecteurs, je test l'alim seule, je branche a la CM, j'allume...nikel, ça tourne bien, moins de bruit...parfait quoi...je rebranche donc mes disques, je fixe l'alim...et allume....et LA... j'allucine, en fait, les ventilos et les disques ne tournent pas en continu, comme si c'etais du courant alternatif mais avec une trés trés basse frequence, du coup mes ventilos tournent et s'arretes sans cesse...la blaze..je redemonte....regarde tout...retest...pareil....donc aujourd'huis je me suis acheté une nouvelle alim....et ça fait pareil....je comprend pas...estce que ma carte mereest morte....chuis perdu la, en plus d'etre grave degouté
donc si vous pouviez me renseigner un peu, peu etre que quelques une d'ntre vous connaissent ce phenomene???
merci d'avance en tout cas
---------------
faible est celui qui se crois fort....... mais fort celui qui essais de l'etre