|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai grillé ma deuxième alim. Aidez moi à choisir la troisième ! |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 03:44:05 |
cotorep | +1 enermax pour moi aussi depuis 2 ans
|
hide | Antec 330W ma mienne arrive sur sa premiere année de très bons et loyaux services --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
civcortex Firefox powered | Tagan 380W meilleur compromis prix/silence/performance (meilleur que True Power)! |
Beegee | Tagan +1 |
pate a pouf |
|
smiley0041 |
exact j'y pensait même plus à cette marque --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 08:08:39 |
bagdad | suis tres content de ma TTGI 400 |
ixo | tagan +1 |
TotalRecall Modérateur |
Firefox | Fortron 350 W |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krystof | furty-> ben comme toi, sauf que c'était une "500 watt" neuve, et que même en "jouant" avec l'ordi n'a jamais bouté. Pourtant pas de court-circuit ni rien...
|
boobeer Gutes Bier ! | les antec qui flanchent dans les premiers mois sont des smart power pas des true power --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
patochefr | Fortron 350W!!! silence et stabilité |
ionik | alim ventile par noiseblocker ecoute -->silence !!
Message édité par ionik le 28-11-2003 à 13:41:11 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ruhl | chuis content de ma TTGI 400W moi... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ancienpseudodead |
sniperr |
ancienpseudodead |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | TTGI 550 triple FAN --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ancienpseudodead |
krystof | merci pour le lien, en 2 mots ça recadre le débat des alim de 400 watts et plus; donc pas besoin de dépasser les 400, c'est bon à savoir.
|
BlaDinaT | Antec TruePower 430W ou 480W , cher mais tres tres bien ! --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
lord ron | desolé pour la pollution krystof
|
krystof | et bien figures toi que j'ai éliminé Antec de mes choix depuis longtemps pour les alim. Ci dessous le lien vers www.materiel.be, rubrique alim
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lord ron | je suis bien tenté de prendre le thermaltake 360W (40$ -> 30-33?) mais il ya pas le PFC est-ce reellement important ?
Message édité par lord ron le 28-11-2003 à 20:01:10 |
pate a pouf | Un lien vers le test d'une alim Tagan : http://www.pcsilencieux.com/article-29.html |
krystof | je suis d'accord que plusieurs alim de marques différentes sont quasi-pareilles dedans (mais comme pas mal de pièces, comme les écrans, les graveurs etc). On obtient pourtant des résultats différents, je cite:
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
dudumotard | antec TRUE power, 380w depuis 2 mois impec ! |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
minours666 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La quelle je doit choisir a votre avis ? | Quel graveur cd choisir ? |
Lequels choisir !? | La quelle je doit choisir a votre avis |
Laquelle de ces 2 cartes choisir ? | Alim bruyante, que faire?... |
Aidez moi svp... Ma Carte Mère et mon proc ne fonctionnent pas | Alim' pour PIV ... AMD aussi ? |
Faut-il que je change d'alim ? | Comment savoir l'alim necessaire pour un ordinateur? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai grillé ma deuxième alim. Aidez moi à choisir la troisième ! |