|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aucun périphérique son reconnu |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 01:17:37 |
TiPandaa | Up ? |
tyrex29 |
--------------- Topic Ventes/Achats |
tyrex29 | propre mais par dessus --------------- Topic Ventes/Achats |
tyrex29 | a la barbare, possible pb en effet
TiPandaa | Où c'est en bas à droite ? Est-ce qu'un formatage réglerait le problème ?
Message édité par TiPandaa le 01-01-2015 à 12:05:12 |
tyrex29 | un formatage propre pourrait résoudre le pb
TiPandaa | Ok... Tu peux m'expliquer comment faire une réinstallation propre steuplait ? |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 12:13:38 |
tyrex29 |
TiPandaa | Mais ça va formater tout seul ? Y a marqué nul part formatage... :x |
TiPandaa | Mea culpa en fait c'est bien expliqué. Je te tiens au courant du chantier. |
tyrex29 |
tyrex29 |
TiPandaa | Alors. Windows est installé. Les drivers de la carte mère aussi sauf que depuis le redémarrage ma souris et mon clavier ne marchent plus... Du coup pas possible d'installer les autres drivers Message cité 1 fois Message édité par TiPandaa le 01-01-2015 à 14:01:51 |
tyrex29 |
TiPandaa | Souris clavier usb |
tyrex29 |
TiPandaa | Euh, souris Roccat Kone XTD et un clavier random à 10 balles...
|
tyrex29 | bizarre j'ai la même souris, plus qu'a installer son pilote sans la souris alors et même pour le clavier c'est même après un autre redémarrage t'es sur --------------- Topic Ventes/Achats |
TiPandaa | Même après redémarrage... le truc c'est que j'ai aucun contrôle de rien sans clavier ni souris |
tyrex29 |
TiPandaa | Yup... pas de solutions en vue ? Je commence à bien paniquer là parce que j'ai plus aucun moyen d'aller dans le bios... Message édité par TiPandaa le 01-01-2015 à 15:36:11 |
tyrex29 |
qu'est ce que tu as installé?? PS: ne panique pas Message édité par tyrex29 le 01-01-2015 à 15:45:52 --------------- Topic Ventes/Achats |
TiPandaa | J'ai fait l'option total installer du driver de ma CM... |
tyrex29 | avec le cd d'install MSI j'imagine pas le bon choix car tout n'est pas nécessaire
TiPandaa | Le clavier ne marche même pas au démarrage... |
tyrex29 | alors là soit tu le fais exprès ou t'as pas de bol, justement il n'y a rien qui ne devrait pas fonctionner
Message édité par tyrex29 le 01-01-2015 à 16:40:41 --------------- Topic Ventes/Achats |
TiPandaa | Oui oui j'ai tout mes cds d'origine... je pense plus pour le pas de chance apocalyptique là... |
tyrex29 | ben écoute plus qu'a prendre un clavier @ 5€ vite fait car comme je te le dis il n'y a aucune raison que ca ne marche pas --------------- Topic Ventes/Achats |
tyrex29 | au préalable, débranche clavier souris (et tout ce qui peut etre en usb) puis allume ton pc, attends d’être sur le bureau et branche à chaud le clavier puis la souris --------------- Topic Ventes/Achats |
ccomesa Mr Slogan |
tyrex29 |
TiPandaa | Ok alors souris clavier remarche dans le bios. Je vais re tout virer et recommencer. On espère très fort ! |
TiPandaa | Ok alors installation windows faite je passe aux drivers... une petite chose m'intrigue. Pourquoi le spdif est ouvert alors que j'ai pas mis les drivers de son ? |
tyrex29 |
sinon je sais pas --------------- Topic Ventes/Achats |
TiPandaa | Alors. Disons que j'ai deux HDD que j'ai réinitialiser le premier (avec windows dessus) le problème pourrait venir de l'autre ? Parce que j'ai toujours pas de son... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |