Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  périphérique non reconnu par port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

périphérique non reconnu par port usb

n°7974339
dragao93
Posté le 14-07-2011 à 14:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les ports USB ne mon pc portable me lâchent tous un par un. Sur les 3 que j'ai , deux ne fonctionnent plus du tout et le 3ème ne va pas faire long feu  à ce rythme j'imagine  :sweat:  
C'est surtout ma souris que je branche sur les ports. Ca commence par ne pas la reconnaitre de temps en temps, mais en la débranchant et rebranchant , ça la reconnait à nouveau  ... jusqu'à ce qu'il n'y aie plus aucune reconnaissance.
 
Voyez vous d'où peut venir le problème? Et si oui, comment le solutionner ?
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 14:25:49  profilanswer
 

n°7976745
dragao93
Posté le 16-07-2011 à 20:22:33  profilanswer
 

UP

n°7976768
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-07-2011 à 20:56:09  profilanswer
 

Vérifie si les 2 premiers ports sont réellement morts, j'ai eu sur mon desktop un cas bizarre avec l'USB qui ne s'est remis à reconnaître le périphérique qu'après en avoir branché un autre à sa place.

 

En tout cas ça me semble bizarre, une souris ça ne consomme pas grand chose.


Message édité par Gigathlon le 16-07-2011 à 20:56:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  périphérique non reconnu par port usb

 

Sujets relatifs
Boot super lent + Disque dur plus reconnu par Bios + Rien sous windowsProbleme port lan sur asus P5N-T
Étrange problème de peripherique introuvable !!!Port ISA sur PC récent
Carte mère socket 1155, port e-sata et mémoire cadencé en 1600mhzProbleme disque dur sata non reconnu lol
Redirection port serieCPU mal reconnu à la sortie de veille
Disque dur externe 2.5" auto-alimenté hs sur port usb en façadePériphérique sur port USB en facade non reconnu
Plus de sujets relatifs à : périphérique non reconnu par port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR