Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme cartouches pour Epson C82

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3672573
GROmu
Posté le 02-12-2004 à 19:04:51  profilanswer

Bonjour a tous,

Je possède une imprimante Epson Stylus C82 et je n'ai eu jusqu'ici aucun problème majeur à déplorer. :)  
C'est depuis que j'ai décidé de changer de marque de cartouches que les problèmes ont commencé. :??:  
En effet je viens d'acquérir un lot de cartouches compatibles de la marque Micro Application (noir, cyan, magenta, jaune) et je ne parviens plus à imprimer du tout. Mon imprimante semble pourtant agir comme si elle imprimée (la tête d'impression s'agite) mais lorsque la feuille sort...rien! :heink:  
De plus je ne parviens pas à visualiser le taux d'encre dans chacune de mes cartouches comme je pouvais le faire auparavant.
Or tous semble être en règle puisque aucun message d'erreur n'apparait, mes pilotes sont bien installés et mes cartouches bien enclenchées.
J'espere que l'un d'entre vous pourra m'aidez.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 19:04:51  profilanswer

n°3672612
smiley0041
Posté le 02-12-2004 à 19:12:28  profilanswer

post mal placé.

n°4249354
pascal_stv
Posté le 06-08-2005 à 22:26:33  profilanswer

Moi aussi tous fonctionner avec no name Mais depuis plus rien j'ai toujours acheté 3 couleur epson et 1noir sans marque.
Je soupçonne epson responsable car le nettoyage fonctionne les niveaux baissent (perdu 25% d'encre)

n°4249779
pascal_stv
Posté le 07-08-2005 à 10:47:11  profilanswer

j'ai démonté mon imprimante et :
j'ai trouvè le tube de vidange déboité (voir l'autre topic)
Mais je suis presque sûr quer c'est les sans marques :s
il y a aussi un petit fusible dans l'alim (ça peut servir de le savoir)

n°4261696
Maeda3
Posté le 12-08-2005 à 22:06:53  profilanswer

Moi au boulot on en as plein de c82, nous avons que des cartouches epsons et la pompe ce deboite comme même (evidament apres les 3 ans de garantie).
Normalement on remet la pompe et ca repart.
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme De HD, A L'aide!Problème 6800 GT bug d'affichage 3d
probleme connexion internet par defautProblème tensions : alim, CM ou les 2 ?
Problème de lignes sur ecran...Problème avec ports COM & Modem sur CM Asus P2L97
Problème avec ports COM & Modem sur CM Asus P2L97Problème pour graver en dble couche avec dvd decrypter.
Problème à l'install d'un antivirusproblème maxtor 16---->8Go
Plus de sujets relatifs à : Probleme cartouches pour Epson C82

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR