Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon PC rame trop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC rame trop

n°5141328
jean55
Posté le 02-11-2006 à 08:37:53  profilanswer

Mon PC rame trop. Je n'arrive plus à ouvrir les fenêtres. Une demi heure pour aller sur le poste de travail. Impossible de travailler vu le temps qu'il met. J'ai scané le disque avaec avast mais toujours pareil

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 08:37:53  profilanswer

n°5141506
Snev
Posté le 02-11-2006 à 10:57:17  profilanswer

Est-ce que pendant que ça rame tu entends le disque dur gratter à intervalles très réguliers, voire de manière constante ?

n°5141529
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 02-11-2006 à 11:08:00  profilanswer

http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=225#section4
Comparer la mémoire physique (totale) et la memoire dédié (total et pic). Si la mémoire dédié(total) est supérieure à la mémoire physique(total), acheter de la RAM (si tu à plus de 512Mo, faut surtout faire le ménage, d'ailleur).

Si l'utilisattion de l'UC est constanment au dessus de 30%, faut voir dans l'onglet "processus" quel est le processus qui bouffe l'UC

Message édité par el zozo le 02-11-2006 à 11:10:55
n°5141538
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2006 à 11:11:17  profilanswer

Comment tu veux qu on t'aide ?

tu donne aucun detail :
OS ?  
quantité de RAM
CPU ?
HD?    full a combient de % ?
Programmes lancé ?

Aide nous a t'aider, parce que la .... avec toute ces info, je te dirais que c est parce que ta souris est pas jaune turquoise que ca rame

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5141597
mrdoug
Posté le 02-11-2006 à 11:34:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

Comment tu veux qu on t'aide ?

tu donne aucun detail :
OS ?  
quantité de RAM
CPU ?
HD?    full a combient de % ?
Programmes lancé ?

Aide nous a t'aider, parce que la .... avec toute ces info, je te dirais que c est parce que ta souris est pas jaune turquoise que ca rame

+1 !!
Non parceque si c'est un 486 sous Windows XP, normal que ça rame :o

n°5141932
jean55
Posté le 02-11-2006 à 13:47:26  profilanswer

En fait voici mon problème:
J'ai un PC DELL avec cinq utilisateurs. Ce matin, j'ai installé le programme DriveCleaner. Maintenant je peux seulement acceder aux fonctions: panneaux de configuration, poste de travail, internet avec l'utilisateur principal. Les restes des utilisateurs impossibles d'acceder à ces fonctionc. Je reçois un message de impossible d'acceder à Internet ou bien indiquer l'URL. Autrement Internet utilise 38% de memoires.
Merci

n°5142075
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2006 à 14:41:09  profilanswer

jean55 a écrit :

J'ai un PC DELL avec cinq utilisateurs. Ce matin, j'ai installé le programme DriveCleaner. Maintenant je peux seulement acceder aux fonctions: panneaux de configuration, poste de travail, internet avec l'utilisateur principal. Les restes des utilisateurs impossibles d'acceder à ces fonctionc. Je reçois un message de impossible d'acceder à Internet ou bien indiquer l'URL. Autrement Internet utilise 38% de memoires.
Merci

mouai,.... toujours pas beaucoup de detail ....

mais quand il commence a y avoir des fonction de windows qui degagent comme ca, ca pus le virus....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5142268
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 02-11-2006 à 15:58:32  profilanswer

jean55 a écrit :

Merci

Pour les détails, c'est pas encore parfait (d'où vien de "autrement dit"  :??: ), mais tu peut essayer de t'en tirer avec une restauration classique (si un Nerd eclairé ne t'a pas malencontreusement conseillé de désactiver le truc). La marche a suivre est dans le lien ci-dessous
http://www.ac-nancy-metz.fr/servic [...] 8me_xp.htm

Ca réparera un disfonctionement du programme DriveCleaner, mais si ce programme était réélement malveillant (au fait, où l'a-tu récupéré), j'ai peur qu'il ne faille tout reformater.

Message édité par el zozo le 02-11-2006 à 16:01:19
n°5142277
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 02-11-2006 à 16:03:00  profilanswer

OOOPPPPSSSS!!!!!

DriveCleaner, tu nous dit!!

http://www.symantec.com/security_r [...] 99&tabid=1

Faut pas installer des programme sans reflechir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon PC rame trop

Sujets relatifs
Aidez moi Mon PC Rame Quand Je Met Un Cd Ou Un Dvd Je Suis DésespérerCall Of Duty 2 rame avec Sapphire X1800XT
que faire pour que mon pc ne rame pluscore2duo E6600 rame sous 3Dmark06
pc qui rameDisque SATA rame
Disque dur externe rame énormémentPC qui rame (carte graphique)
dual channel Rame Asus !PC qui rame a mort !
Plus de sujets relatifs à : Mon PC rame trop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)