Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe rame énormément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe rame énormément

n°5107178
Halpheus
Posté le 14-10-2006 à 21:14:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un disque dur externe Iomega de 250 GO. Je n'avais aucun problème avec lui jusqu'à récemment, mais depuis une semaine environ il rame ENORMEMENT. Il met très longtemps à charger un film, et même pour afficher une photo je dois attendre bien plus longtemps que la normale. Lorsque j'essaie de le scanner, mon PC m'indique qu'il n'a pas réussi à effectuer la totalité du scan.
 
Une idée sur la nature et la source du problème ? Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.
 
-- Halpheus

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 21:14:12  profilanswer
 

n°5107334
Halpheus
Posté le 14-10-2006 à 22:35:19  profilanswer
 

Je précise qu'il s'agit très précisément du modèle Iomega Minimax 250 GO. Il n'est pas tombé, donc la thèse du dommage physique est pour moi la moins probable.
 
Un scan avec correction des erreurs et un défragmentage foirent tous les deux, le PC m'indiquant qu'il n'a pas pu compléter l'opération. Le mode sans échec ne permet pas d'obtenir de meilleur résultat.
 
Des idées ?


Message édité par Halpheus le 15-10-2006 à 00:14:49
n°5108172
Halpheus
Posté le 15-10-2006 à 14:22:15  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe rame énormément

 

Sujets relatifs
Disque dur SATA en panne?probleme avec disque dur !!!!
"err. lecture disque " sur un Raptor SATAConseil achat disque dur interne SATA
recovery file sur un disque fraichment formatéPb avec carte ASUS disque dur SATA et WINDOWS XP.AU SECOURS!!!
PC qui rame (carte graphique)Disque dur a moitié reconnu ?!
USB2/Firewire : conversion branchements carte-mère/externeTaille maximal d'un disque dur sur Pentium III ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe rame énormément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR