bonjour
voila j'ai un probleme assez speciale et sans beaucoup d'information ..
mon pc, que ce soit apres 5 minutes dutilisation ou 3 jours d'affillé, va planter, mais dans le genre mon ecran va freeze (comme si j'avais une photo, plus rien ne bouge) et voila
l'ordi continue de tourner normalement, comme si il etait allumé, mais en faite il est eteint, c'est dur a expliquer ..
je peux continuer d'allumer/eteindre certaine led (celle de la souris, et celle du clavier (touches) mais si j'essaye d'allumer celle qui me dise que les majuscule sont activés bah celle la fonctionne pas)
je peux aussi changer la vitesse du ventilateur etc
en fin de compte mon ordi est sous tension, mais il est eteint puisque plus rien ne fonctionne
truc etrange aussi, c'est qu'il ne s'eteindra pas, meme si j'attends des heures, et je n'ai pas de message d'erreur que je peux ouvrir avec whocrashed
c'est comme ci j'eteignais mon pc avec le bouton en fin de compte, il me dit juste que le pc s'est mal eteind au redemarrage
Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Carte mère Asus P8Z77-V LX
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Alimentation Be Quiet Pure Power L8, 630W
carte graphique nvidia geforce gtx 960
pour le disque dur je ne sais plus la marque, mais il est neuf et j'avais les probleme deja avant
ma carte graphique a un an
tout est a jour, rien ne chauffe (vu que ca peut le faire que je soit sur le bureau a ne rien faire, ou en plein jeu, c'est vraiment aleatoire)
et voila, je sais pas quoi vous dire de plus =( merci !