Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui plante, obligé de faire des redémarrages forcés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui plante, obligé de faire des redémarrages forcés

n°9929540
shift-lock
Posté le 30-08-2016 à 07:16:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Cela fait maintenant une semaine que mon pc commence à avoir de sérieux problèmes. Lorsque je joue,  l'écran de mon pc se fige,  je ne peux plus rien faire avec mon clavier,  avec ma souris même les Ctrl Alt Supr ou les Alt f4 ne fonctionnent plus du tout.  
 C'est la troisième fois que j'ai ça en une semaine,  en ce moment même l'écran de mon pc est complètement figé,  la seule solution que j'ai est de faire un arrêt d'urgence mais j'ai vraiment peur de tuer mon pc en faisant ça.. Si je le fais encore ici ça fera la 4eme fois  :pfff:  
J'ai remarqué qu'il y avait parfois un bruit bizarre ( comme si on tapait des petits bouts de bois ensemble) situé au niveau de l'alimentation  
 
J'ai un core i5 4450,  une gtx 970,  Antec 550w,  8go Ram gskills et une Cm B85G43 gaming  
 
Aidez moi au plus vite s'il vous plaît..  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 07:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui plante, obligé de faire des redémarrages forcés

 

Sujets relatifs
Recommandations pour PC portable gaming (~1500)Pc fixe neuf bug de son (grésillement) + mini latence soudaine
Mise à niveau PCBuild de Pc autour d'une gtx1080
Changement d'alim / Pc ne demarre plus !conseil achat matériel PC
Pc qui ne boot pas directement // Freeze sur windowsPC qui crash sans blue screen
PC/tour : connexion ADSL difficile 
Plus de sujets relatifs à : Pc qui plante, obligé de faire des redémarrages forcés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR