Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PC plante après installation pilote graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC plante après installation pilote graphique

n°9944567
florian666
Posté le 15-09-2016 à 12:09:43  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Depuis hier je rencontre un souçi qui me semble insurmontable ... Un screnn sera plus parlant pour vous expliquez le problème : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] lemepc.png
Je voudrais préciser qu'en relançant 10 fois ou en attendant 8-9 heures l'image ne bougeait pas d'un poil en mode normal, mais le mode sans échec avec prise en charge réseau fonctionne parfaitement.  
Ainsi, j'ai pensé à un virus, j'ai donc effectué des nettoyages en masse avec Ccleaner,Roguekiller,ADWcleaner et scan complet avec mon antivirus, rien n'y a changé. Suite à cela, je suis aller dans le bios pour le remettre à 0, toujours aucun résultat.
 
Donc, j'ai décidé de reboot complètement mon pc avec un cd d'installation windows 7 et après plusieurs reboot, le problème persiste toujours au moment où j'installe les pilotes de ma carte graphique ( amd radeon 7850), l'écran se rebloque toujours de la même manière au redemarrage du pc pour finaliser l'installation des pilotes  de ma carte graphique.
A préciser que tous les autres pilotes fonctionnaient parfaitement ( son,ethernet,usb 3.0 ..) après toutes ces tentatives je suis totalement perdu et énervé, je pense que le problème provient de ma carte graphiques ou des pilotes de cette dernière.
 
Merci à l'avance pour vos réponses ! :p

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 12:09:43  profilanswer
 

n°9944578
brosswood
Posté le 15-09-2016 à 12:28:14  profilanswer
 

Salut, tu as essayé d'installer la même version du pilote les deux fois ?
Tu pourrais éventuellement essayer une version plus vieille et donc p-e plus stable ?
 

n°9944608
florian666
Posté le 15-09-2016 à 13:09:13  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse, j'ai installé plusieurs fois le dernier pilote à jour de ma carte graphique, mais rien ne fonctionnait, ainsi j'ai chercher d'autres pilotes graphiques mais rien n'y fait, la solution serait de trouver les pilotes graphique de base de ma carte graphique amd 7850 ( par exemple ceux du cd d'installation que j'ai perdu ...) mais je ne trouve pas pour le moment ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PC plante après installation pilote graphique

 

Sujets relatifs
Amélioration Pc GamingChoix d'un nouveau SSD -> Samsung ?
Pc qui n'affiche rien a l'écran (avec ou sans CG)Choix écran PC Gamer
Problème de branchement carte graphique GTX 970Logiciels TEST PC
Mon PC s'éteint tout seul que faire !Pc mini itx pour serveur web 24h/24
[Résolu] Carte graphique non détectée 
Plus de sujets relatifs à : PC plante après installation pilote graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR