Bien le bonjour,
Depuis hier je rencontre un souçi qui me semble insurmontable ... Un screnn sera plus parlant pour vous expliquez le problème : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] lemepc.png
Je voudrais préciser qu'en relançant 10 fois ou en attendant 8-9 heures l'image ne bougeait pas d'un poil en mode normal, mais le mode sans échec avec prise en charge réseau fonctionne parfaitement.
Ainsi, j'ai pensé à un virus, j'ai donc effectué des nettoyages en masse avec Ccleaner,Roguekiller,ADWcleaner et scan complet avec mon antivirus, rien n'y a changé. Suite à cela, je suis aller dans le bios pour le remettre à 0, toujours aucun résultat.
Donc, j'ai décidé de reboot complètement mon pc avec un cd d'installation windows 7 et après plusieurs reboot, le problème persiste toujours au moment où j'installe les pilotes de ma carte graphique ( amd radeon 7850), l'écran se rebloque toujours de la même manière au redemarrage du pc pour finaliser l'installation des pilotes de ma carte graphique.
A préciser que tous les autres pilotes fonctionnaient parfaitement ( son,ethernet,usb 3.0 ..) après toutes ces tentatives je suis totalement perdu et énervé, je pense que le problème provient de ma carte graphiques ou des pilotes de cette dernière.
Merci à l'avance pour vos réponses !