Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC en panne bluescreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC en panne bluescreen

n°10754205
larrybzh
Posté le 21-04-2020 à 11:26:07  profilanswer
 

Hello
 
EDIT : J'ai réussi à booter sur une clé windows, mais à chaque fois que j'essaie de restaurer le système ou de le réparer ça me met qu'il y a une erreur au niveau du ssd. Comme si il s'était réinitialiser tout seul...
 
J'ai un gros souci, mon pc à crashé ( bluescreen pendant une partie de Fallout ), et pendant la collecte d'information liée au bluescreen, il a de nouveau planté et s'est éteint.
 
Lorsque je redémarre, j'ai le message : Reboot and select proper boot device etc.
J'ai un vieux macbook pour me dépanner, donc j'ai choisi de créer une clé usb booté avec windows 10 famille dessus. Mais lorsque ce que boot sur la clé il ne se passe rien. Ou alors je tombe sur le même mot. C'est très bizarre.
 
Windows est installé sur un SSD Kingston A1000 nvme de 240go. Le pc a entre 1 an et demi et quelques mois, selon les pièces.
Je précise que celui ci est reconnu dans le BIOS, je le vois dans la liste des boot bien entendu.
 
Le problème est que je ne peux plus travailler...
 
Ma config :  
 
Ryzen 7 3700x
GTX 1060 OC
Kingston A1000 240go ( avec Windows 10 familial dessus )
WD blue 1to
Corsair RGB PRO 2x8go
Cooler Master 550W bronze
 
Je vais commander un autre SSD " au cas où " de toute façon un peu de mémoire ne fera pas de mal.
 
Merci d'avance pour l'aide.


Message édité par larrybzh le 21-04-2020 à 13:50:59
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 11:26:07  profilanswer
 

n°10754873
larrybzh
Posté le 22-04-2020 à 15:32:28  profilanswer
 

Je me permet de up comme je suis passé en seconde page du forum et que c'est assez urgent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC en panne bluescreen

 

Sujets relatifs
Estimation PC Gamer 2014PC Gamer - Remplacement PS4/PS5
PC s'éteint en jeuMon PC ne s’allume pas après montage (PHOTOS)
PPc qui se bloque + Écran blue et inaccessible Boot device. [Résolu]
Config PC TV ~500€MAJ - Conseil nouvelle config 1440p
Prévision achat PC sur mesure livrable europeBSOD - PC tour qui Freeze de façon aléatoire (drivers touchpad ?)
Plus de sujets relatifs à : PC en panne bluescreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR