Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui se bloque au Memory Testing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui se bloque au Memory Testing

n°4333216
umungus2
Posté le 17-09-2005 à 19:13:46  profilanswer
 

Voila j' etais sur mon PC tranquile quand se dernier ma fais un joli ecran bleu d'erreur.
Bon je me dis ça peut arriver, je reboot. La il va jusqu'au logo windaube et reboot sans arret. Bon ok j'avais vraiment que ça à foutre de mettre le nez dans ce PC.Je passe en mode sans echec j'ai la main et paome re crash. Je prend un autre disk je réinstall XP SP2 pas de pb.J 'essaye de brancher mes autres disk ... re crash. Je les enlève je met que un seul disk pareil logo windube et reboot en boucle. Je craque. Je réinstall windaube pb plein de fichiers qui veulent pas ce copier. Je re craque. Je me couche. Ce matin je réassaye ce foutu PC veut même plus démarrer et ce bloque au memory testing.
Quelq'un aurait il un début de commencement de piste. Moi je pense que la carte mère est morte. Je vais tout foutre à la poubelle et m' acheter une plante verte à la place moi ça vas pas trainer.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 19:13:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui se bloque au Memory Testing

 

Sujets relatifs
disque dur se "bloque",au bout de quelques minutesMon pc se bloque lors d'une applications....
pc qui bloque au démarragemon pc bloque quand je met un cd ou dvd dans mes lecteurs
Mon pc se bloque tout seul!Memory stick probleme de formatage & compatibilité telephone modile
bloqué à l'écran de démarage windowsModem USB qui bloque l'ordi au demarrage !?
portable bloquélecteur carte memoire qui bloque le démarrage du pc
Plus de sujets relatifs à : PC qui se bloque au Memory Testing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR