Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc bloque quand je met un cd ou dvd dans mes lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc bloque quand je met un cd ou dvd dans mes lecteurs

n°4321281
rien compr​endre
Posté le 11-09-2005 à 13:11:39  profilanswer
 

bonjour a tous alors je vous expose mon probleme g monter un pc qui fonctionner tres bien et d'un seul coup je voulait installer un jeu comme doom 3 et le pc a bloquer la souris et clavier obliger de redemarrer le pc et sa me fait sa quand je met n'importe qu'elle cd ou dvd c pareille alors je me demande si c pas le xp que g installer qui est cracker qui me fait sa parce que en faite g fait les mise a jour du pc et g l'impression que sa vien de la j'espere une lumiere de votre part parce que la g du mal a comprendre merci pour votre reponse.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 13:11:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc bloque quand je met un cd ou dvd dans mes lecteurs

 

Sujets relatifs
Mon pc se bloque tout seul!Mes lecteurs ne lise plus les cds audios! mais les reconnaissent
bloqué à l'écran de démarage windowsHelp probleme de lecteurs CD/DVD rom
mes lecteurs cd et dvd n'apparaissent pas dans explorerModem USB qui bloque l'ordi au demarrage !?
portable bloquélecteur carte memoire qui bloque le démarrage du pc
PC bloqué après coupure de courant..Alim qui se bloque ??
Plus de sujets relatifs à : mon pc bloque quand je met un cd ou dvd dans mes lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR