Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc qui bloque au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4324906
Ludo2727
Posté le 13-09-2005 à 11:11:12  profilanswer

bonjour,

nous avons un problème sur un HP pavilion 6650. (sous win98se).

Lorsque l'on allume le pc, il bloque 3 fois sur 4 sur le premier écran (hp), on ne peut meme pas aller dans le bios.

Pour le débloquer, il faut appuyer sur le point du clavier numérique et le démarrage continue sans encombre.

J'ai fais un scanreg /fix et un scandisk /autofix /all /surface mais cela ne change rien. Je suis allé dans le bios mais tout est bien configuré.

Sauriez vous d'où cela peut provenir car nous ne voudrions pas qu'il bloque definitivement.

merci d'avance
Ludo

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 11:11:12  profilanswer

n°4324925
bidoulou
Posté le 13-09-2005 à 11:22:13  profilanswer

Pourquoi sur le point ? c'est indiqué quelque part de faire cette manipulation ?

n°4324957
Ludo2727
Posté le 13-09-2005 à 11:38:28  profilanswer

non, mais le pc ne répond qu'à cette touche

n°4326353
bidoulou
Posté le 13-09-2005 à 22:53:33  profilanswer

C'est bizarre :o

Tu n'as pas démonté le boitier dernièrement ?

Je pense a une protection contre intrusion qui indique que le botier a été ouvert mais comme il n'y a rien de marqué...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Modem USB qui bloque l'ordi au demarrage !?lecteur carte memoire qui bloque le démarrage du pc
Ma 6600GT a bloqué mon pc au démarrageMon ordi se bloque au démarrage
PC bloque au demarrageProblème IDE lors du demarrage avec HDD (reste bloqué à détéction)
[PB]demarrage bloque + bruit du lecteur de disquette[PB]probleme carte mère ? mon pc se bloque au démarrage
Ordnateur Compaq qui bloque au démarrage sur le logo "compaq"PC Bloque Au Demarrage
Plus de sujets relatifs à : pc qui bloque au démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)