Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc se bloque tout seul!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc se bloque tout seul!

n°4310396
levystore
Posté le 05-09-2005 à 18:06:37  profilanswer
 

Bonjour,
En fait je viens d'acheter un pc (portable), et bizarement depuis quelques jours, je l'allume, il démarre normalement, windows se lance etc...puis au bout de quelques secondes, il se bloque :(  C'est à dire que je peu bouger la souris, mais plus cliquer sur le menu démarrer, ni sur les icônes, rien. Mais j'ai plus l'impression qu'il se mette à fonctionner au ralentit car la dernière fois j'ai attendu un ptit bout de temps, et tout est revenu...je comprend rien :cry:  
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 18:06:37  profilanswer
 

n°4310513
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-09-2005 à 18:55:02  profilanswer
 

t'a testé un formatage?
 
et en mode sans échec sa bug aussi?
 
Sinon la config c'est quoi?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc se bloque tout seul!

 

Sujets relatifs
pc s'eteint tout seul ( et oui encore le meme)ordi qui redemare tout seul
portable bloquéMon PC redémarre tout seul...
lecteur carte memoire qui bloque le démarrage du pcPC bloqué après coupure de courant..
Mon PC se bloque tout seul!!Reboot tout seul + bloque sur écran gris Packard Bell
mon pc se bloque... edit: il redémarre tt seulMon ordi bloque tout seul au bout de 20/30sec aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à : Mon pc se bloque tout seul!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR