Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem USB qui bloque l'ordi au demarrage !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem USB qui bloque l'ordi au demarrage !?

n°4301015
arnoslv06
Posté le 01-09-2005 à 12:43:29  profilanswer
 

Salut a tous
 
j'ai un vieux modem sagem FAST 1000 !  :cry:  
 
quand je le branche la machine bloque avant le chargement du BIOS (je ne peux meme pas y entrer en tapant Supp)
par contre si il est debranché no probleme... suffit de le branché une fois que XP a demarré et il fonctionne !!!
 
incroyable !? ce n'est pas un probleme de drivers vu que c'est AVANT meme le demarrage de XP (toute facon il fonctionne sousXP)
 
ya t'il un truc a desactiver dans le BIOS ou sur la CM ?
 
ma machine est une ACER T120E acheter recemment...serait -ce le modem qui est trop vieux (incompatible) ? mais pkoi fonctionne t'il une fois XP demarré ? c fou...
 
voila, si l'un dentre vous a une idee...  :hello:  
 
++
 
arno

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 12:43:29  profilanswer
 

n°4301034
tafid
Posté le 01-09-2005 à 12:50:22  profilanswer
 

Regarde si pat hasard si ta séquence de démarrage serait pas réglée pour booter sur un periphérique USB.

n°4301104
arnoslv06
Posté le 01-09-2005 à 13:16:33  profilanswer
 

arf... ca aurait pu etre ca... bien vu, mais je viens de verifier et meme en mettant que le DD et en desactivant "boot other device" ca le fait quand meme...
 
je viens de voir a quel moment ca frisait exactement :
 
juste apres avoir marqué sempron 3000+
il me met <CPUID:06A0>
normalement apres il y a le test et le decompte de la memoire, mais la il ne l'affiche pas il plante avant...
 
je continue a chercher...
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem USB qui bloque l'ordi au demarrage !?

 

Sujets relatifs
Impossible d'utiliser mon modemProblème de démarrage avec carte graphique PCI sur un vieux compaq
ordi qui redemare tout seulportable bloqué
non démarrage pc aprés changement carte graphique[AIDE] Je désire me builder un ordi [Budget = 823€] A TROUVAY §§
l ordi ultime pour gamer, et transportable : help neededProblème : mon ordi avec CM nue ne boot que 3s !
Bloquage complet de l'ordi 
Plus de sujets relatifs à : Modem USB qui bloque l'ordi au demarrage !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR