Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui grille et onduleur ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui grille et onduleur ?!

n°3215296
sopgy
Posté le 24-05-2004 à 17:08:58  profilanswer
 

Ras le bol !  
Mon PC ne démarrait plus (écran noir) ou une fois sur 10, jusqu'à ces derniers jours où plus rien du tout !  
Bilan : c'est la 2e carte mére que je grille ! A priori y'a comme un gros soucis dans mon appart au niveau de la tension électrique (vieil appart, y'a même pas de prise de terre) qui ferait que mes cartes méres ont claquées (les autres éléments ont été testé et tout fonctionne).  
Un pote m'a conseillé d'acheter un onduleur afin de palier à ce probléme.  
Pensez vous qu'un onduleur réglera ce soucis de tension ? J'y connais rien là dedans, avez vous un modéle et une marque (pas trop cher) à me conseiller ?  
Sinon je sens que je vais finir par tout revendre et acheter un portable, j'aurais certainement moins de soucis non ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 17:08:58  profilanswer
 

n°3215345
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 24-05-2004 à 17:25:04  profilanswer
 

L'alim peut aussi être mise en cause! Il n'y a pas une seule prise avec la terre dans ton appart?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3215370
sopgy
Posté le 24-05-2004 à 17:34:07  profilanswer
 

ITM a écrit :

L'alim peut aussi être mise en cause! Il n'y a pas une seule prise avec la terre dans ton appart?


 
ben y'a bien une prise de terre dans la cusine (obligatoire il me semble) mais bon c'est pas le plus pratique... en plus si y'a des blémes de tensions pas sûre que ça change grand chose qu'il y ait la terre ou non (enfin je sais pas moi)... pour couronner le tout j'ai de la moquette dans mon salon !

n°3217013
sopgy
Posté le 25-05-2004 à 11:10:55  profilanswer
 

UP

n°3217017
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-05-2004 à 11:12:20  profilanswer
 

sopgy a écrit :

Ras le bol !  
Mon PC ne démarrait plus (écran noir) ou une fois sur 10, jusqu'à ces derniers jours où plus rien du tout !  
Bilan : c'est la 2e carte mére que je grille ! A priori y'a comme un gros soucis dans mon appart au niveau de la tension électrique (vieil appart, y'a même pas de prise de terre) qui ferait que mes cartes méres ont claquées (les autres éléments ont été testé et tout fonctionne).  
Un pote m'a conseillé d'acheter un onduleur afin de palier à ce probléme.  
Pensez vous qu'un onduleur réglera ce soucis de tension ? J'y connais rien là dedans, avez vous un modéle et une marque (pas trop cher) à me conseiller ?  
Sinon je sens que je vais finir par tout revendre et acheter un portable, j'aurais certainement moins de soucis non ?
 
Merci d'avance.


 
ca a tjs fait ca depuis le début ?
marque de l'alim ?
puissance ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui grille et onduleur ?!

 

Sujets relatifs
Quel onduleur pour ma config?modem speed touch usb qui s'eteint quand branché sur onduleur
Comment savoir si ma tite Geforce4 MX440 a grillé???Une carte mère qui grille l'alim du PC ?
urgent! quel onduleur pr ma config?[Onduleur] Unitek Alpha 650 IpF (besoin d'avis)
[UP] connecteur alim-cm : grillé -> nlle cm-alim -> HS!Quelle onduleur choisir ?
PC grillé sans raisonPb sur un onduleur apc back ups 420
Plus de sujets relatifs à : PC qui grille et onduleur ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR