Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Onduleur] Unitek Alpha 650 IpF (besoin d'avis)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Onduleur] Unitek Alpha 650 IpF (besoin d'avis)

n°3179942
xman
branleur
Posté le 06-05-2004 à 17:24:39  profilanswer
 

J'envisage de m'acheter un onduleur.
J'ai pas souvent des coupures (micro ou plus longues) mais quand j'en ai, ça me fait toujours ch... :fou: :sweat: :D  
 
J'ai répéré ce modèle qui a l'air bien et pas cher : Unitek Alpha 650 IpF.
(cliquez sur le "pas cher" ci dessus pour voir un exemple de prix et sur le nom de l'onduleur pour voir la fiche du constructeur)
 
Que pensez-vous de ce modèle ?
Est-ce qu'il est suffisant pour ma config (cliquez sur la petite icône), sachant que je veux juste bénéficier de 5 à 10 minutes pour fermer mes applications en cas de coupure et que je veux qu'il absorbe les micro-coupures.
 
Merci d'avance. :jap:


Message édité par xman le 06-05-2004 à 17:25:34
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 17:24:39  profilanswer
 

n°3180036
p@radox
Posté le 06-05-2004 à 18:06:13  profilanswer
 

xman a écrit :

J'envisage de m'acheter un onduleur.
J'ai pas souvent des coupures (micro ou plus longues) mais quand j'en ai, ça me fait toujours ch... :fou: :sweat: :D  
 
J'ai répéré ce modèle qui a l'air bien et pas cher : Unitek Alpha 650 IpF.
(cliquez sur le "pas cher" ci dessus pour voir un exemple de prix et sur le nom de l'onduleur pour voir la fiche du constructeur)
 
Que pensez-vous de ce modèle ?
Est-ce qu'il est suffisant pour ma config (cliquez sur la petite icône), sachant que je veux juste bénéficier de 5 à 10 minutes pour fermer mes applications en cas de coupure et que je veux qu'il absorbe les micro-coupures.
 
Merci d'avance. :jap:


moi je connais les Onduleurs Merlin  Ellipse 800 qui ont un look sympa
http://search-completed.ebay.fr/se [...] property=1


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3180235
xman
branleur
Posté le 06-05-2004 à 19:43:25  profilanswer
 

Oui je connais le MGE 800 qui a l'air en effet très bien mais il coûte le double ! :/
Et comme mon onduleur me servirait pas plus de 5 fois an (nombre de coupures que je dois avoir), j'ai pas envie de me ruiner là-dedans.

n°3366674
hendyuno
Posté le 26-07-2004 à 15:13:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Onduleur] Unitek Alpha 650 IpF (besoin d'avis)

 

Sujets relatifs
[ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ...[Avis] Demande De Conseils Pour Une Config.
[Avis] config[AVIS] ACHAT NF7-S Rev 2.0 Abimée mais fonctionnant...
!! Besoin d'aide : problème XP/HDD (et DVDR) :(Problême Freeze total.. Besoin d'aide là , vraiment...
Besoin d'aide pour Maxtor SATA 160Goje voudrais vos avis sur une configue
aux possesseur d'a7n8x dlx + 160go ..need help and avis!Mise à jour config, besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : [Onduleur] Unitek Alpha 650 IpF (besoin d'avis)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR