Bon, j'ai essayé de nettoyer mais finalement ca n'a pas marché ( j ai p-e pas assez nettoyé ).
Je suis donc aller acheter une nlle CM+Alim a Microconcept.
J'ai achete la MSI K7N2-Delta (75?) et une alim Fortran 350W ( connais pas ste marque.:?: ) pour 50? (cool la ventilation de 120mm a l interieur du boitier
)
Je monte tout ca, j allume , ca marche , yeah ( meme si avant je m etais trompé dans le branchement des fils du boitier
)
J'arrive sous Windows, je desinstalle les anciens pilotes de la 'cm' pour mettre ceux fourni. Evidement, pas tout le monde etaient reconnu.
Apres plusieurs essais de pilotes pris sur le site de nvidia,de MSI et de Realtek, c'est rentré dans l ordre ( Pilote NVIDIA 3.13 + les derniers de Realtek pour le son )
------------------------------------------------------
Sauf que , des que j ai lancé un jeu,soit je retournais sur le bureau, soit le pc redemarrait
...
Au bout de plusieurs redemarrage, le pc "freezais" des que j arrive sous Win, à la selection du compte d'utilisateur...
J'ai pensé que cela venait de la temperature : le t° montait a 45-50 apres le demarrage.
(Comme je n'avais plus de pate thermique, j'ai du recuperer les restes que j'ai redeposé sur le cpu )
Or, apres en avoir achetée et déposée sur le cpu ( la t° a chutée), le pc a freezé à l ecran de login...:fou:
Malgres qq freeze encore parci et parla,j'ai quand meme pu un peu travailler sous Win.
Jusqu a hier soir, freeze...arret manuel du pc...plus aucun demarrage depuis...
Voila, je comprends plus rien, j ai viré qq peripheriques pour tester le demarrage : rien.
Apres, j ai teste le cable d alimentation,c pas ca.
Puis le bouton de mise en route, non plus...
Mais j ai remarqué qqch, en appuyant d une certaine facon sur le bouton de mise en marche, les ventilos se mettent a tourner pdt 1 secondes, apres plus rien.
Help me please!!!!!!