Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem speed touch usb qui s'eteint quand branché sur onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem speed touch usb qui s'eteint quand branché sur onduleur

n°3212426
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 23-05-2004 à 04:33:02  profilanswer
 

Par moment sans avoir de message de probleme le modem à les 2 lumieres eteintes et ça arrive "comme ça"...
C'est la 2ieme fois ça m'arrive depuis que j'ai l'onduleur et que j'ai brancher la prise qui va au phone sur l'onduleur puis de l'onduleur sur le phone (j'ai l'adsl).
C'est comme si j'avais deconnecter les prises.
 
J'ai comme onduleur un 500XP infosec usp system (je sais il y a mieux, plus connu etc... mais j'avais pas le choix et il m'en fallait un ce jour là   :na:   j'acheterai mieux si le besoin s'en fait sentire ;) ).
 
La doc est pas tres claire, du coup j'ai juste tout branché et hop roule ma poule...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 04:33:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem speed touch usb qui s'eteint quand branché sur onduleur

 

Sujets relatifs
SD Card hi-speedprob syncronisation modem
Impossible de booter avec les périfériques USB branché !!![PB] reboot systématique avec le modem CT-361 et Win98 Se
probleme driver modempc qui s eteint tout seul
Mirror Premium X4 Speed DVD-R Grade A, -> bien ou pas ?Pb activation sortie TV qd moniteur branché sur DVI
modem ovislink 
Plus de sujets relatifs à : modem speed touch usb qui s'eteint quand branché sur onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR