Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment savoir si ma tite Geforce4 MX440 a grillé???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3196138
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-05-2004 à 16:26:33  profilanswer

Bonjour tout le monde!!
voila j'ai un pb avec la carte graphique ... ds le gestionnaire de periph elle est avec un point d'exclamation et il est impossible de resintaller les drivers ...
il me dit que l'installation est impossible car le périph a un pb...
que dois-je faire pour savoir s'il s'agit d'un pb materiel ou d'une saloperies de virus (en ce moment j'ai des doutes car mon PC met parfoir 20min pour demarrer  :sarcastic: )
Est-ce possible via le BIOS?

Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 16:26:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Une carte mère qui grille l'alim du PC ?Aidez moi!! Problème GeForce4 Ti 4200, scintillement après sortie jeu!
comment savoir si mon raptor 36 sata est bien installé ?meilleure sortie tv entre Radeon 9000 et geforce4?
comment savoir si sa mobo est defectueuse??Comment savoir si j'ai que des port usb 1 ou aussi des usb 2 ?
[UP] connecteur alim-cm : grillé -> nlle cm-alim -> HS!Overclocking GeForce4 MX 480 Albatron à 45?
Geforce4 Ti qui ne fonctionne pas avec les drivers Speed Strip SSA-1 comment savoir si son cpu est compatible
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si ma tite Geforce4 MX440 a grillé???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR