Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne s'eteind pas completement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne s'eteind pas completement

n°6368773
bahamut17
Posté le 06-05-2008 à 09:09:26  profilanswer
 

Bonjour a vous alors voila ma configuration:
 
carte mère asus commando
carte graphique geforce 7600gt
2go de ram corsair
alimentation seasonic 650w.
OS: windows vista premium
 
Donc voila je viens a vous parce que j'ai un gros soucis avec mon PC à savoir que aléatoirement celui ci ne s'eteind pas completement (les ventilo et la lumière reste allumer je suis obliger de rester appuyer sur le bouton pour que ca se coupe entièrement. J'ai essayer de faire une reparation de vista en metant le cd et en faisait "reparer" mais le probleme demeure.
 
De plus de temps en temps aussi quand j'allume vista il arrive que celui ci se bloque au niveau de l'écran noir avec le petit curseur en bas qui defile. Ou alors il arrive aussi que tout se lance bien mais que ma souris ne marche plus :??:  :??:  :??: . Et tout ceci arrive aléatoirement.
 
 
J'aimerai donc que vous m'aidiez a remedier a tout ceci ;) . Merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 09:09:26  profilanswer
 

n°6368866
padaw
Posté le 06-05-2008 à 10:49:40  profilanswer
 

Salut,
Quand tu dis qu'il ne s'eteind pas complétementet et que les ventilos tournent au niveau de ton écran tu as quoi ?
 
Tu as des périphériques de branchés ?
 
Qd tout démarre "normalement" tu as des soucis particulier ou alors c'est juste aux séquences de démarrage et de fermeture ?

n°6369033
bahamut17
Posté le 06-05-2008 à 13:20:59  profilanswer
 

alors dans l'ordre au niveau de l'écran ben rien il est noir comme si tout s'était eteint normalement.
J'ai des peripherique de branché oui une hercule dj console, un clavier normal, une souris logitec g3 (qui ne l'oublions pas lui arrive de pas marcher des fois quand je demarre le pc je suis obliger de redemarrer...) et un boitier usb pinnacle pour faire de l'aquisition.
 
Au niveau des problemes ils n'intervienne qu'au demarrage et qu'a la fermeture sinon quand ca demarre normalement ben aucun soucis mis a part donc des fois la souris qui ne marche pas...

n°6369079
padaw
Posté le 06-05-2008 à 13:55:29  profilanswer
 

C'est probléme sont présent depuis le début ?
 
Tu peux essayer de débrancher les périphériques et démarrer,tout démonter petit clean et remonter, enlever la cm du boitier et démarrer, un clear cmos et démarrer, un petit formatage ^^

n°6374767
bahamut17
Posté le 10-05-2008 à 01:22:51  profilanswer
 

Mais le probleme c'est que ca le fait aleatoirement. Des fois je passe 4 jur sans soucis puis un jour comme ca paf il va me faire une faille (soit il se bloque au demarrage au niveau de l'écran noir avec le curseur windwos vista, soit il demarre mais la souris marche plus, ou soit quand j'étein le pc celui ci ne va pas s'éteindre completement (ventilo et led qui tourne encore obliger de finir en restant appuyer sur le gros bouton)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne s'eteind pas completement

 

Sujets relatifs
Urgent : PC Top et Suite Adobe qui plantePC overcloké aui a besoin d'être chaud pour ne pas planter...
Mon PC se met à siffler ![AVIS] Config Mini PC Multimédia.
Monter mon PCCompatibilité mini PC et Radeon HD 3870 ?
Ram mal détecté et PC qui rame, CG qui bug... HELP !Impossible de demarrer le PC
[RESOLU]On peut changer de port SATA avec le PC allumé?PC ne démarre pas avec le strict minimum... Qui est le coupable ?
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne s'eteind pas completement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR