Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Urgent : PC Top et Suite Adobe qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : PC Top et Suite Adobe qui plante

n°6368764
bananamake​r
I'm ... me !!!
Posté le 06-05-2008 à 09:00:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème plutôt urgent. Je suis infographiste/webdesigner et je me suis fait plaisir en m'achetant du (a priori) bon matos, pour pouvoir bosser dans de bonnes conditions.
Oui, c'est un PC ( pas de débat Mac/PC, c'est un choix réfléchi lol).
 
Voici donc l'environnement.
 
Installation XP Pro SP2 récente sans virus ni spyware (Kaspersky, AdAware, Spybot), peu voire pas fragmentée.
Pour les logiciels, y a pas encore grand chose a part la Adobe Creative Suite Premium Design CS3 et quelques utilitaires.
J'ai réglé la SWAP sur 4Go (ayant eu une erreur de mémoire virtuelle durant le traitement d'une grosse photo sous Toshop. Pourtant, je n'ai jamais eu ce problème, même avec mon ancien P4 + 2Go RAM)
Pour le matériel:
 
Proc': Pentium Q6600 (28-35°C)
CM: Gigabyte GA-EP35-DS4
CG: MSI 8800GT 512
Zalman CNPS 9700LED
RAM: Crucial Ballistix Tracer PC6400 4x1Go
DD: 1 Raptor 150Go Systeme et 2 Seagate Barracuda 750Go 32Mo
Alim: Corsair CMPSU620HX
Ecran: Nec LCD2690Wuxi
1 lecteur + 1 graveur Asus
 
Mon problème est le suivant. Tout fonctionne très bien, sauf ma suite Adobe.
Déjà, quand elle démarre, le lancement est relativement long, mais surtout aléatoire.
Cela peut très bien se passer, même si je ne trouve pas encore la vitesse d'execution phénoménale comparé a l'ancien PC.
Mais d'un coup, plus rien ne se lance correctement, et je dois parfois attendre 10min pour ouvrir Toshop.
Les différents logiciels me font une "page blanche" et sont inaccessible, je suis obligé de couper les processus depuis le gestionnaire.