Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne démarre plus

n°6557444
DoggY11
Posté le 23-08-2008 à 17:10:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un probleme d'ordinateur, il ne démarre plus (aucune réaction, a part la lumiere sur la carte mere pour dire que le courant est deçu)
après une coupure de courant se matin le pc a l'air mort, je ne sais pas quoi faire, quel piece a cramer ? je pense à la carte mere... ma config est la suivante, alim 550w p.o.v, e6600, asus p5b pour la cm, 8800gt xfx, 3dd, 2go g.skill voilà, je suis connecté a partir de ma ps3 (difficile de faire des recherche correctement ou encore d'ecrire je m'en excuse) si quelqu'un peut m'aider je serai super contant, si vous avez des questions car pour le moment c'est assez evasif je me ferai une joi de vous répondre. en vous remercian, doggy !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 17:10:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plusMon PC ne demarre pas quand j'installe de la RAM PC3200
Virus puis PC portable qui ne démarre plus !PC ne demarre plus.
PC en mode sécurité. Ventilo ne démarre pas. Changement de ventilo.PC démarre 2 secondes puis s'éteint
Pc ne démarre pas mais voyant CM ok s.v.p.PC qui ne démarre plus du jour au lendemain
[résolu] PC qui ne démarre pas (ventilos ok mais rien à l'écran) 
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR