Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur ne s'arrete/redemarre pas automatiquement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur ne s'arrete/redemarre pas automatiquement.

n°7450876
kede01
Posté le 24-05-2010 à 22:29:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, depuis que j'ai monté mon ordinateur (ça va faire 1 an), je n'arrive pas à l'éteindre ou à le redemarrer automatiquement.
 
Par exemple:
 
1) Je suis sous Windows (testé avec 7 et XP) je fais demarrer=>arreter  Il bloque à "Arret en cours". Au début j'ai cru à un problème de logiciel qui fonctionnait en arrière plan et qui refusait de s'arreter mais ce n'est pas le cas.
 
2) Sous Ubuntu même chose.
 
3) Je rentre dans le bios, je fais sauvegarder et quitter, et la mon ordinateur ne redemmare pas, il reste allumé, un écran noir s'affiche, les ventillateur tourne, je peux ejecter les cd, mais rien ne redemmare, je dois laisser appuyer sur le bouton POWER 6-7 secondes pour le couper manuellement. car :
 
4) Le bouton Reset ne marche pas, il met l'ordinateur au même stade que le numéro 3.
 
( 5) lors de l'installation d'un OS, lors du redemarrage par le programme d'installation, ça ne fonctionne bien évidement pas non plus )
 
Après, mais pas toujours, j'ai un message d'erreur au moment ou j'allume l'ordinateur qui me dit qu'il y a eu un probleme de demarrage. et je dois appuyer sur F1.
 
 
Ma config:
 
ASUS P5N-T Deluxe
Q9400
GTX295
8go RAM
 
 
Quelqu'un a une idée de quoi ça peut provenir,
 
Merci à vous,
 
Quentin.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 22:29:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur ne s'arrete/redemarre pas automatiquement.

 

Sujets relatifs
une console est bien moins chère qu'un ordinateurMon ordinateur fait du bruit (achat de ventilateur?)
AIDE ordinateur dellOrdinateur démarre mais RIEN ne se passe
ordinateur qui freeze lors de montée en chargeUn probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateur
Ordinateur ne démarre plus après démarrage inopiné du ventilateurPC qui redémarre seul
quel ventilateur pour ordinateur portable choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne s'arrete/redemarre pas automatiquement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR