Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Un probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateur

n°7443803
slklite
Posté le 17-05-2010 à 15:32:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un problème de batterie avec mon PC portable.
 
Le PC était à l'origine avec VISTA Ultimate, et j'ai fais la màj vers Windows 7 Ultimate. Je n'ai jamais eu de problème, c'était d'ailleurs bien mieux que Windows Vista ...
 
Par contre, j'ai aujourd'hui un problème de batterie ...
 
Quand je boote sur batterie, tout va bien. Et après quelques minutes sous Windows (autonomie de batterie à 100 %), le PC s'éteint soudainement sans aucun message de batterie critique ou autre chose du genre ...
 
Je pensais que ma batterie était naze, mais c'est bizzare, elle est à 100 % sous Windows ...
 
J'ai vu sur le net que ce serait un bug de Windows 7, est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes symptômes ? Existe-t-il une solution à part attendre un correctif de Microsoft ???
 
Merci à tous pour votre contribution !!!
 
@ bientot ;)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 15:32:56  profilanswer
 

n°7446245
slklite
Posté le 19-05-2010 à 19:36:14  profilanswer
 

Voici ce que j'avais trouvé sur le net avant de poster :
 
http://www.generation-nt.com/windo [...] 55531.html
 
Y-a-t-il des membres du forum qui ont ou ont eu le même ? Réglé ou toujours un problème ? L'achat d'une nouvelle batterie règlerait-il le problème ?
 
Merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Un probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème changement Spare - RAID 1 Promise FT 2300[Gros Problème]Ordi qui s'éteint apres quelques secondes
MPC Probleme ou pasTrop de problèmes tuent le problème.
probleme réseaux local pour imprimanteOrdinateur ne démarre plus après démarrage inopiné du ventilateur
Probleme GTX 280 lancement de jeuHelp ! probleme de carte graphique
probleme demarrage nouvelle config P6T7SW + i7 980XProbléme démarrage config asus p6t7!
Plus de sujets relatifs à : Un probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR