Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  une console est bien moins chère qu'un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une console est bien moins chère qu'un ordinateur

n°7450374
KetU26
Posté le 23-05-2010 à 12:30:03  profilanswer
 

que de diférence entre le prix d'une console et celui d'un ordinateur !
 
Il faut dire que le cout de conception est netement moins chère puisqu'une console n'est pas évolutive, il n'y a qu'une carte graphique, qu'une carte mère … alors que l'on a le choix avec les ordinateurs
 
cela doit couter bien chère a Microsoft de se préocuper de la compatibilité entre Windows et tout le hardware
 
a moins que ce soit les constructeurs NDVIA, INTEL … qui s'en occupent, mais dans ce cas la diférence de prix entre la console et l'ordinateur ne provient pas du cout pour réaliser la compatibilité

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 12:30:03  profilanswer
 

n°7450375
Modération
Posté le 23-05-2010 à 12:47:11  answer
 

Bonjour (les politesses ne font pas de mal)

 

Quelle est la question et le rapport avec la catégorie OS Alternatif ?


Message édité par o'gure le 23-05-2010 à 12:57:29
n°7450376
KetU26
Posté le 23-05-2010 à 13:01:11  profilanswer
 

j'ai cherché un theme de forum qui pourait le mieux recevoir ce message
 
il y a des themes < hardware boitier > ou < hardware carte graphique > ... qui pourait aussi convennir, mais mon sujet n'est pas lié a un composant matériel précis
 
mon sujet est lié au hardware en générale, mais pas au hardware en tant que tel, c'est le hardware comme il est apréhendé, et cet hardware n'est pas apréhendé diférament selon les OS ou plus précisément selon les noyeaux
 
je n'ais pas trouvé de sujet < tout les OS >, le sujet < Mac > ou < Windows > ou < console > serait trop restreint
 
je m'intéresse au diférence entre le prix d'une console et celui d'un ordinateur, mais cela peut aussi concerné les webOS
 
en effet a priori les machine estampillée GoogleChrome devrait couter moins cher puisque les lecteur-graveur de DVD y seront inutile et peut etre aussi les disc dure
 

n°7450377
KetU26
Posté le 24-05-2010 à 06:56:00  profilanswer
 

bien sur, si on me propose un autre sujet du FORUM mieux adapté, alors je deplace mon message, pour l'instant je n'en vois pas d'autre vraiment meilleur

n°7450378
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-05-2010 à 12:20:42  profilanswer
 

Le problème, c'est qu'il n'y pas de rapport avec les O.S Alternatifs...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°7450379
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 24-05-2010 à 12:36:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Hardware par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°7450428
Modération
Posté le 24-05-2010 à 13:38:00  answer
 

Merci. :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  une console est bien moins chère qu'un ordinateur

 

Sujets relatifs
Mon ordinateur fait du bruit (achat de ventilateur?)CG XFX, bien ? Elle va aller ?
AIDE ordinateur dellOrdinateur démarre mais RIEN ne se passe
ordinateur qui freeze lors de montée en chargeUn probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateur
Ordinateur ne démarre plus après démarrage inopiné du ventilateurquel ventilateur pour ordinateur portable choisir ?
i7 860 bien reglé ?? 
Plus de sujets relatifs à : une console est bien moins chère qu'un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR