Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui redémarre seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui redémarre seul

n°7442646
Choconuts8
Posté le 16-05-2010 à 16:18:59  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila j'ai un problème avec mon pc, il redémarre tout seul, le bougre! Je viens d'acheter et d'installer de nouveaux composants :
Carte mère : MSI P55-CD53
Carte graph : GEFORCE GTX 260
Proc : Intel core i5-750, 2.6Ghz
Ram : Kingston DDR3 2.0GO
Disque dur : Western Black 500Go
Alim : XIGMATEK PC602 - ATX 600W
Graveur : Samsung SH-S223L
Système d'exploitation : Windows 7
 
Alors voila, mon pc redémarre quand je joue à des jeux et que je le pousse un peu trop, mais il redémarre aussi tout seul par moment. J'ai constaté que quand je laisse un jeu en pause pendant 10 à 15 min, à mon retour le pc avait rebooté... Quand windows se met en veille prolongé, il redémarre aussi.
Le PC est neuf, j'ai installé Avast qui ne me détecte pas de virus. J'ai changé les drivers de ma carte mère, de ma carte graph et de mon processeur, mais rien n'a changé. J'ai testé une autre alimentation, mais rien n'y fait.
 
Alors, si quelqu'un à des conseils je suis preneur et si vous avez les noms de logitiels me permettant de tester mon CPU, ma carte graph, carte mère et RAM je suis aussi preneur.
Cette situation me désespère un peu...


Message édité par Choconuts8 le 16-05-2010 à 16:30:51
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 16:18:59  profilanswer
 

n°7442791
aideinfo
Posté le 16-05-2010 à 17:52:00  profilanswer
 

1. Désactiver le redémarrage automatique dans les propriétés système
2. Voir avec BluerScreenView de Nirsoft.net log des précédentes erreurs.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°7442895
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-05-2010 à 18:38:46  profilanswer
 

pour tester ton PC soumet le a un run occt  il vas cracher ce qu'il a dans les trippes ,
un bon vieux memtest aussi ca fait jamais de mal


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7443038
Choconuts8
Posté le 16-05-2010 à 19:39:18  profilanswer
 

Merci, j'ai désactivé le redémarrage automatique et je vais tester ça. On verra ce que ça donne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui redémarre seul

 

Sujets relatifs
PC qui s'éteint et redémarre tout seulPc qui redémarre tout seul
Mon PC redémarre tout seul depuis 3 joursPC qui redémarre tout seul quand j'encode
PC qui redemarre tout seulPC redemarre aleatoirement tout seul
Mon PC redémarre tout seul!Mon PC s'étteint et redémarre tout seul pendant les jeux
Mon PC redémarre tout seul et sans raison apparenteLe PC redemarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : PC qui redémarre seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR