Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ordinateur ne fonctionne pas... Help :(

n°8933680
neosyl66
Posté le 11-11-2013 à 20:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peut faire un photo de l'interieur du boitier stp ,et est ce que tu met la plaque arrière(celle qui est fournit avec ta CMère qui se met sur le boitier et après tu emboite la partie de la carte oui il y a les prises jack,ethernet....) pour les essais,perce que des fois les petite broche peuvent faire court jus si elle sont rentrèes ou en contact entre elles

Message édité par neosyl66 le 11-11-2013 à 20:45:23
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 20:41:32  profilanswer

n°8933909
ghost50
Posté le 11-11-2013 à 23:37:49  profilanswer

J'ai tout remis dans le boitier, ça n'avait pas fonctionné. Puis j'ai mis des rondelles en caoutchouc entre les entretoises integrées du boitier (des genre de dômes où il fauut placer directement les vis) et la carte mère, j'ai également enlevé la plaque fournie avec la CM qui se met à l'arriere du boitier comme vous l'aviez dis.
Cela n'a pas directement fonctionné puis j'ai fais un clear cmos en enlevant la pile de la carte mère. Ca fonctionne l'ordi démarre, Windows est installé. Il me reste à installer tous les driver et mettre à jour tout ça.

Mais bon, dès que j'ai débranché l'alim pour déplacer le PC, il n'a plus marché. Retour à la lumière rouge CPU. Là je sèche.
Je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec l'alimentation... En fait je n'en sais rien.

Message édité par ghost50 le 12-11-2013 à 13:02:33
n°8934670
ghost50
Posté le 12-11-2013 à 16:49:13  profilanswer

J'ai encore du nouveau.
Il s'avère que l'ordi ne démarre pas (LED rouge CPU), mais qu'à force d'éteindre et de rallumer il finit par fonctionner (cela semble complètement aléatoire). Par exemple la dernière fois il m'a fallu que 3 essais pour qu'il démarre (tout fonctionne parfaitement en dehors de ça), alors qu'il y a 2h je l'ai fait plus de fois.

Une idée sur ce problème :/ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP] Pc en kit[Help] Installation du ssd et des applications
Ordinateur portable qui s'essoufle (problème de ventilo)Problème ordinateur s'allume et s'éteind immédiatement
[Aide] Ordinateur qui démarre une fois sur X foisPost informatique sans ordinateur
Help! Ma Gtx 780 est à 575mhz?[help]choix ventirad
i need you help , mon pc n affiche rienBesoin d'avis sur ma future configuration d'ordinateur.
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur ne fonctionne pas... Help :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR