Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur portable qui s'essoufle (problème de ventilo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable qui s'essoufle (problème de ventilo)

n°8928794
Kede
Posté le 07-11-2013 à 21:00:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
depuis quelques temps mon pc portable semble à bout de souffle. Notamment quand il doit faire face à une application un peu gourmande : le ventilateur se met à tourner, très bien, puis s'arrête, et là les saccades commencent, et le pc surchauffe.
Je l'ai ouvert pour jeter un coup d'oeil au ventilo, mais en fait je n'ai pas réussi à y accéder (c'est un asus) :o  
J'ai cherché un peu sur le net, et ça pourrait aussi être une application qui tourne en tâche de fond, mais je trouve pas celle qui pourrait être responsable de ces ralentissements.
 
Que puis-je faire ?  
 [:eneytihi:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 21:00:17  profilanswer
 

n°8928831
3141592653​57989
Askip dyf :p
Posté le 07-11-2013 à 21:20:42  profilanswer
 

Visiblement, il s'agit d'un problème de radiateur encrassé. La meilleure méthode est de pouvoir le démonter et d'enlever la poussière.
 
Dans ton cas si tu n'arrive pas à le démonter je ne sais pas ce que tu peut faire.  :sweat:


Message édité par 314159265357989 le 07-11-2013 à 21:21:55
n°8928862
Kede
Posté le 07-11-2013 à 21:44:31  profilanswer
 

merci 314159265357989
en effet, la solution semble à portée de main... mais pas dans les miennes  [:botman]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8928869
peremumuch
Posté le 07-11-2013 à 21:55:05  profilanswer
 

un coup d'aérosol a air dans les orifices de ventilation pour chasser la poussière le mieux ce serai le démontage pour profiter de changer  de pate thermique.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur portable qui s'essoufle (problème de ventilo)

 

Sujets relatifs
Problème authentification avec répéteur WIFIProblème ordinateur s'allume et s'éteind immédiatement
[Aide] Ordinateur qui démarre une fois sur X foisProblème montage pc connectique
Problème résolution écranProblème driver carte graphique graphique GTX 670
Probleme Materiel PCréutilisé un lecteur BD d'ordi portable
Problème clé USB raccourcis (virus) 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable qui s'essoufle (problème de ventilo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR