Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  i need you help , mon pc n affiche rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

i need you help , mon pc n affiche rien

n°8926308
madcdjunio​r
Posté le 06-11-2013 à 01:49:51  profilanswer
 

bonjour je vous ecrit car j ai besoind e votre aide voila j ai changer l interne de mon pc sauf hdd et carte graphiques (gtx680) voila j ai donc mi un carte mere msi z87g45 avec 16giga de ram g.skil ripjaws (barrette avec refroidisseur rouge) j ai mis une alim 1000watts pr 3disque dure 6ventilo , un refroidisseur cpu thermaltake nic c5, un ssd 64giga,la carte graphique plus le processeur un intel i7 haswell, mais voila qd j allume le pc j ai rien qui s affiche a l ecrans , j ai tout essayez meme de mettre le hdmi sur la carte mere , mais rien y fait la tour s allume mais rien ne s affiche j ai meme essayez sur d autre ecrans mais rien du tout, meme pas un erreur ... :'( plz help me j ai bf4 et ghost qui m attende
 
merci d avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 01:49:51  profilanswer
 

n°8926311
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 06-11-2013 à 01:52:57  profilanswer
 

Qu'est ce qui se passe quand tu appuies sur le bouton power? Tu as des leds ou des ventilos qui se mettent en route quand meme? lesquels?

n°8926374
madcdjunio​r
Posté le 06-11-2013 à 08:07:28  profilanswer
 

Tout ce mets en route meme la carte graphique mais rien ne s affiche..

n°8926409
madcdjunio​r
Posté le 06-11-2013 à 09:41:44  profilanswer
 

Apparemment ca serait la carte mere hs d entre de jeux,  elle est nouvelle et j ai lu sur divers forum que je ne suis pas le premier a avoir le coups donc voila j ai pris contact avec le sav De ldlc etj attend la suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  i need you help , mon pc n affiche rien

 

Sujets relatifs
GTX 780 + fumée au premier démarrage ?? Help ..Plantage PC à répétition ! Help
Help me config pour bf4, <---- noobAvez vous reçu votre bundle Nvidia ? help
Help me pleazeHelp BSOD en jeu
[Résolue]Problème démarrage, ecran noir (en veille) help me pls :([BENQ vs ASUS]Hesitation entre 2 ecran 3D help SVP
HELP pour ce week endOrdinateur Portable ne s'allume pas HELP
Plus de sujets relatifs à : i need you help , mon pc n affiche rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR