Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur s'éteint tout seul

n°8202490
petropeka
Posté le 29-01-2012 à 23:13:32  profilanswer
 

Bonjour a tous alors voilà j'ai un gros problème en effet depuis cet après midi et l'ouverture d'un fichier trouvé sur le net mon ordinateur s'éteint d'un coup ( pas de reboot) après plus ou moins 15minutes de fonctionnement et ceci a chaque fois. J'en ai déduis que le fichier téléchargé était infecté, et je ne dispose pas d'antivirus. Je ne sais pas trop quoi faire étant donné que je suis en période d'examen il me faut a tout prix utiliser cet ordinateur et cela est impossible s'il s'éteint a répétition...
 
Merci de bien vouloir me dire quoi faire afin de résoudre le problème.
Cordialement,
Dimitri
 
 
ps: il s'agit d'un pc portable et ceci n'est pas lié au fait qu'il chauffe.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 23:13:32  profilanswer
 

n°8202500
serval_x
Posté le 29-01-2012 à 23:20:17  profilanswer
 

Salut
 
Si c'est un virus, installe un anti-virus gratuit et scan ton disque pour qu'il t'en débarasse ;)

n°8292172
soft_star
Posté le 28-04-2012 à 01:48:39  profilanswer
 

-installer un anti virus ,programmer un scan au demarrage (avast);
-désinfecter votre odrdinateur à l'aide d'outils de désinfiction comme kaspersky virus removal tools;
-ou faire une restauration system .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
Mon ordinateur s'éteint tout seul, votre avis...mon ordinateur redemarre tout seul aprés avoir été eteint
Mon ordinateur s'éteint tout seulmon ordinateur s'éteint tout seul lors du chargement de windows
Ordinateur s'éteint tout seulmon ordinateur s'eteint tout seul et ne redemarre plus
Ordinateur qui s'eteint tout seul sans raisonMon ordinateur s'éteint tout seul
Mon ordinateur redémarre tout seul apres s'etre éteint 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR