Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordinateur s'éteint tout seul lors du chargement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordinateur s'éteint tout seul lors du chargement de windows

n°6904714
nico74000
Posté le 31-03-2009 à 21:18:20  profilanswer
 

bonjour,
 
depuis 2 semaines, mon ordinateur s'éteint tout seul lors du chargement de windows. pour essayer de resoudre ce probleme j'ai formater puis réinstallé vista: toujours le même problème.
j'ai alors reformaté puis installé xp pro, sa marchait jusqu'à se que j'installe le driver de la carte graphique, a se moment la j'ai redemaré l'ordinateur et la il s'est étient encore pendant le chargement de windows.
j'ai des copains qui pensent que ma carte graphique est morte, est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis et s'il y a une solution svp.
 
p: j'ai un pc portable hp compaq 6715s
 
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 21:18:20  profilanswer
 

n°6904832
babawis
Posté le 31-03-2009 à 23:07:44  profilanswer
 

J'aurais plutôt testé la RAM. J'ai eu un problème pas tout à fait pareil mais avec des effets assez semblables (ça coinçait quand la barre de chargement apparait). La fréquence de la RAM dans le bios était incorrecte (dixit le monteur).

n°6905806
nico74000
Posté le 01-04-2009 à 18:09:27  profilanswer
 

apparement s'est la carte graphique: j'ai appelé hp pour la nième fois et un technicien a enfin diagnostiqué quelque chose (la carte graphique en l'occurence). la suite lorsqu'il me l'auront réparé
 
merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordinateur s'éteint tout seul lors du chargement de windows

 

Sujets relatifs
[Résolu][BSOD]IRQL... lors de l'install de windowsQuels composants pour ordinateur ?
Problème Windows/Linux[Retour infos & new prob] PC new s'éteint & s'allume pas.
probleme install windows sur P5E WSprb sur pc neur impossible instal windows (resolu)
[RESOLU] Probleme ordinateur HP P4 et jeux[probleme] freeze windows suite au changement de mon alim
Ordinateur redémarre aprés la barre de chargement windows 
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur s'éteint tout seul lors du chargement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR