Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon ordinateur redemarre tout seul aprés avoir été eteint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7934294
mop28
Posté le 10-06-2011 à 00:53:12  profilanswer

bonjour,  

mon ordinateur redémarre tout seul après avoir été éteint ( il y a juste hardware qui fonctionne OS ne ce lance pas pour lancer  OS je suis obliger d'appuyer sur le bouton power de mon boitier )

j'ai déjà essayer pas mal de chose avant tel que mettre l'ordinateur hors boitier , dans le bios ( uefi ), j'ai aussi déjà décocher le wake on mais sans résultat l'ordinateur a redémarrer au bout de quelque minute.  

donc pour qu'il reste éteint je suis obliger de mettre l'alimentation sur "OFF"  et quand je la mais sur "ON" idem hardware ce lance mais OS ne ce lance pas pour ça je dos appuyer sur le bouton power  

merci de m'aider a résoudre ce problème

Message édité par mop28 le 10-06-2011 à 13:08:29
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 00:53:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme : l'ecran devient noire en jeu ( pc monte seul)L'ordinateur à redémarré de manière inattendue
Pc s'eteind tout seul a un petit depoussierage[résolu] Ordi qui s'éteint
amd II X3 445 Un seul coeur sur 3 ?Problème ordi s'allume et s'éteint au bout de 3sec
Pc qui se coupe tout seulPC ayant du mal à démarrer ou s'éteint
[RESOLU} PC s'allume 1 seconde puis s'éteint :/pc qui demarre, qui s'eteind et qui redemarre nickel O_o [resolu]
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur redemarre tout seul aprés avoir été eteint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)