Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6540348
moussika
Posté le 13-08-2008 à 23:19:13  profilanswer

Mon ordinateur s'éteint tout seul, après environ 0 à 60 minutes. Si je le rallume, il reste moins de temps (environ 10 minute) et si je le rallume encore une fois, il s'éteint tout de suite.
A noter que juste avant ce problème certaines touches de mon clavier PS2 ne fonctionnent plus et je compte le changer.
J'aimerai savoir l'origine de cette panne.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 23:19:13  profilanswer

n°6540357
Kyrian01
Posté le 13-08-2008 à 23:25:56  profilanswer

Je dirai soit le refroidissement d'un composant (plus que probablement le processeur) soit l'alimentation qui rend l'ame.

Bonne soiree,
jF

n°6541573
biker987
Posté le 14-08-2008 à 17:37:00  profilanswer

Kyrian01 a écrit :

Je dirai soit le refroidissement d'un composant (plus que probablement le processeur) soit l'alimentation qui rend l'ame.

Bonne soiree,
jF

[b]bonjour ton alimentation fait du combien en watt ? sinon etudit sérieusement l yppotèse du processeur parce que tu risque de le cramer.

n°6550564
biker987
Posté le 20-08-2008 à 08:56:39  profilanswer

biker987 a écrit :

[b]bonjour ton alimentation fait du combien en watt ? sinon étudier sérieusement l hypothèse du processeur parce que tu risque de le cramer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon ordinateur redémarre tout seul apres s'etre éteintOrdinateur qui s'éteint tout seul avec un CD
Mon ordinateur s'éteint tout seulMon ordinateur s'éteint tout seul...
Ordinateur qui s'éteint tout seulOrdinateur qui s'éteint tout seul
Ordinateur qui s'éteint tout seul - nouvelle config.Encore un ordinateur qui s'eteint tout seul...
Ordinateur qui redémarre tout seul après l'avoir éteint ou mis en veilL'ordinateur s'éteint seul...
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur s'éteint tout seul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR