Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ordinateur s'éteint tout seul...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur s'éteint tout seul...

n°5408839
666mopsos6​66
Posté le 11-03-2007 à 20:02:31  profilanswer
 

Bonjour à tous/toutes !
 
Lorsque je joue sur mon ordi, au bout d'un moment, celui-ci s'éteint seul et si je tente de le démarrer en appuyant sur le bouton de l'unité centrale, l'écran ne répond plus du tout comme s'il n'y avait aucune relation entre l'unité et l'écran.
 
En attendant quelques minutes puis en redémarrant, tout refonctionne.
 
Cependant, dès que je recommence à jouer, il me ré-éteint l'ordi au bout de quelque minutes.
 
J'ai vérifié mes températures et comparé celles-ci par rapport à celles sur des forums, je n'ai rien d'alarmant. Je n'ai pas non plus de virus de détecté.
 
Savez-vous d'ou cela pourrait bien venir ?
 
Parfois, j'ai ce message après le boot de la ram et le scan des disques branchés (premier écran "noir" au démarrage) :
 
DEL:Setup F11:Boot View F12:Network boot F10:Flash Recovery
Draw timing is too tightly so reload timing
Press any key or Dell key to continue...
 
Je vais donc dans le Bios, remet la bonne fréquence du BUS CPU, et l'ordi repart correctement, pour se ré-éteindre si je lance un jeu.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 20:02:31  profilanswer
 

n°5408945
RomainD2
Posté le 11-03-2007 à 20:36:04  profilanswer
 

Ram testée avec memtest86? Marque et puissance de l'alimentation?

n°5408959
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 20:38:36  answer
 

tes T°, probleme de surchauffe, cpu, cm ou encore cg...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ordinateur s'éteint tout seul...

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui s'éteint tout seulOrdinateur qui s'éteint tout seul
Ordinateur qui s'éteint tout seul - nouvelle config.Encore un ordinateur qui s'eteint tout seul...
Ordinateur qui redémarre tout seul après l'avoir éteint ou mis en veilL'ordinateur s'éteint seul...
Mon ordinateur s'éteint tout seul !!L'ordinateur s'éteint tout seul en plein jeu et fait pin-pon, pin-pon!
PROBLEME : Ordinateur qui s'éteint tout seul sans raisonL'ordinateur ne s'éteint pas tout seul avec ma CM Asus P2BF
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur s'éteint tout seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR