| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mes jeux avec une option "en ligne" se ferment tous seuls.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes jeux avec une option "en ligne" se ferment tous seuls. |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 10:38:19 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors avec un 14700 effectivement il est conseillé un Z790 pour la gestion d overclocke du cpu, mais la B760 si elle est à jour et de ce que tu as écris elle l est (bios de Février 2025 si j ai bien lu) est largement suffisante. Quand j avais ma B760 de Gigabyte avec mon 13700 kf j avais possibilité de réglage de tension. Mais comme je ne faisais pas overclocke aucun intérêt pour moi de prendre un Z790.
Message édité par alriad le 05-04-2025 à 11:33:39 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zonka x58 forever! | Sinon autant j'adore Gigabyte en carte-mère, autant je ne vois pas l'intérêt de prendre ça en alim surtout que : https://www.hardwarecooking.fr/test [...] -p750gm/3/ vérifie ton No de série au passage même si ça n'a pas probablement aucun rapport avec ton souci Au-delà de tous les soucis justement répertoriés jusqu'ici, commence par ne laisser que 2 barrettes de RAM (sur les bons slots selon le manuel), 4x8 au lieu de 2x16 c'est effectivement non judicieux. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-04-2025 à 16:09:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 13:02:21 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 05-04-2025 à 13:45:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.hardwarecooking.fr/test [...] m-ud750gm/
Message édité par alriad le 05-04-2025 à 13:55:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
guig2000 | L'op c'est fait refourguer du dur-stock de ddr4 16Go. --------------- Guig Esprit du Sage |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mes jeux avec une option "en ligne" se ferment tous seuls.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout mes jeux Freeze/crash | Crash du PC au lancement des jeux.. |
| nouvelle config jeux / bureautique | 2080ti crash au lancement de jeux |
| Conseils config PCHC et jeux | probleme spikee cpu usage dans jeux video |
| Stuttering différents jeux, drop de voltage gpu | Conseil config jeux ~1000€-1200€ |
| PC qui ram vraiment vraiment beaucoup sur certains jeux | Conseil config mixte Photo/Crea/Jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Mes jeux avec une option "en ligne" se ferment tous seuls. | |