|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash du PC au lancement des jeux.. |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 18:16:03 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Alim de merde, même neuve. A dégager avant qu'elle te flingue ta config. Prends une vraie alim.... Tu as fait un OCCT 'Power'? OCCT CPU 'extreme/small fft'? Message édité par zonka le 05-02-2025 à 19:51:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon. L'alim semble étonnamment hors de cause, force est de l'admettre Essaie d'augmenter un peu le SoC voltage des fois que l'igpu plante à cause de ça. Message édité par zonka le 05-02-2025 à 20:48:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pas juste l'IGP qui est trop à la ramasse pour lancer les jeux? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-02-2025 à 20:55:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zonka x58 forever! |
C'est pas censé planter. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tahitiflo éponge carré(e) | Si il sature la RAM,ça plante pas?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
antoine012 | Merci pour vos réponses.
|
zonka x58 forever! | le max absolu de vSOC sur un 3xxx c'est 1.15v mets le à 1v pour voir. Si ça ne marche pas, 1.1v. Et si ça ne change rien c'est que ça n'est pas ça le souci EDIT: pas mal de gens ont le même souci que toi. Ce qui est vraiment étonnant c'est le combo CM/CPU qui ont plusieurs générations d'écart ; dans le sujet ci-dessous l'OP s'en est sorti en remplaçant son A520 par une B450... https://www.reddit.com/r/AMDHelp/co [...] er_stress/ Message édité par zonka le 05-02-2025 à 22:44:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
antoine012 | Merci pour tes conseils !
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 23:42:52 ![]() ![]() |
antoine012 | Nouveau test réalisé ce jour, et ce n'est pas fameux.
|
antoine012 | Bon, j'ai fini par aller sur le site où j'avais acheté ma config en nov 2024.
Message édité par antoine012 le 06-02-2025 à 17:09:17 |
zonka x58 forever! | Voilà....c'est ce qui ressortait des trucs sur le net, ceci dit franchement bancal le couple CPU/CM. Soit tu prends un 5600G, soit tu changes de CM pour une B450 etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
antoine012 | Merci beaucoup pour votre aide en tout cas! |
artouillassse Pas mieux :o | D'après Gigabyte himself le R5 3400G est compatible avec ta carte mère à partir du BIOS F10 pour la révision 1.0 : https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] upport-cpu
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
zonka x58 forever! | A priori il a déjà fait les màj BIOS (?) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Anéfé --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
antoine012 | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Sur le net , nombreux soucis avec ce couple CPU/CM le messe est dite --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC Gamer pour ado | PC qui s'allume mais rien ne s'affiche sur l'écran |
RTX 5080 compatible dans un PC de mathusalem ? | Conseils marques Mini PC avant achat |
[HELP] CH341A pour reflash BIOS briqué Gigabyte A320MA-M2 | 2080ti crash au lancement de jeux |
Besoin d'aide, PC neuf qui crash au lancement des jeux | PC qui crash au lancement de jeux |
Jeux PC qui crash le PC au lancement de ceux-ci | PC crash au lancement de jeux |
Plus de sujets relatifs à : Crash du PC au lancement des jeux.. |