Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Toppic Officiel] des Toppics Officiels

n°2539825
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-06-2003 à 11:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louloup2 a écrit :


 
un peu violent su scou'là le louloup2 :heink:  
accèpte mes excuses :jap:  
sinon sûr qu'à force c'est lourd :jap: MAIS...
j'ai quand meme la nette impréssion que tu en à marre...
(tes propos sont éloquents)
j'espere pour toi que les vacances sont prochent ...A+
 
 


disons que sur ce forum il y a bcp de gens que j'apprécie, mais paradoxalement je vois l'ambiance de dégrader et les topics intéressants se raréfier au profit de la masse de topics inutiles et redondants.
Je me suis intégré à ce forum et je ne l'abandonnerai pas mais je suis tout de même navré de faire un tel constat.
Ce coup de gueule est extensible à la section A&V, où les escrocs sont maintenants légion. J'en ai fait les frais il y a peu :/
:hello:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 11:26:55  profilanswer
 

n°2539829
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-06-2003 à 11:28:04  profilanswer
 

louloup2 a écrit :


 
moi déjà je suis limité dans la connaissance des données informatiques pour une simple raison j'ai un métier qui me prend 80% de mon temps 10%informatique et 10 malheureux % pour ma p'tite famille  :o  
et à vrai dire je ne donne pas beaucoup de coup de main car je préfère vous lire cela me permet aussi d'en apprendre autant ;)  
et Mr rogue à vrai dire je crois bien que c'est la 1 ere fois que suis sur un topic avec toi!! :hello: A+


pourtant tu as quand même fait 1500 messages en 7 mois, c'est pas mal :D
désolé pour ta famille :(
:hello:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2539962
louloup2
Posté le 22-06-2003 à 12:18:36  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


pourtant tu as quand même fait 1500 messages en 7 mois, c'est pas mal :D
désolé pour ta famille :(
:hello:


arff fait de mon mieux pour contenté tous le monde :jap:


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2540555
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-06-2003 à 16:15:39  profilanswer
 

balaie a écrit :


 
Vous resolver un probleme en en creant un autre....
j'mexplique: c'est pas parceque des gens posent 50x la meme question qu'il faut creer un topic unique.... il faut tout simplement faire une recherche..
 mais quand la reponse a ta question est au milieu d'un topic de 40 pages, moi au bout de la 5ème
je decroche..
 
car si vos topics unique sont si interressant,  faudrait tout centraliser a la premiere page ..  qui ferait 20 pages de centralisations et 20 de question :D  

:sleep:  :sleep:  
 
On t'a deja explique ca ....
 
Arrete de prendre systematiquement des exemples de mauvais topics uniques merci ;)
 
Jette un oeil au meta-topic ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4284&cat=1 ) et regarde le nombre de topics R+, c'est a dire avec toutes les infos dans le premier post.
 
Apres c'est sur qu'il y a des gens qui mettent "topic unique" dans leur titre, juste histoire de dire que ce sont les premiers et se donner une importance. Mais c'est pas ca un VRAI topic unique.
 
Sinon, je rejoins TotaRecall sur le LOURD. Y a quelques temps, j'en eu marre de chez marre de repondre 10 fois par jour a la meme question "je prend une 8500 ou une GF 4 Ti 4200 ?". Alors j'ai cree mon topic sur les cartes graphiques ou au debut je repondais uniquement a cette question. Je l'ai enrichi et ameliore depuis. Maintenant au lieu de me repeter encore et encore, je dis juste ca :  [:ernestor] :D
 
J'ai fais ca pour aider les gens. Parce que personnelement je participe a de tres nombreux topics de nioubi (je dirais meme que c'est une de mes activites principales sur ce forum :D).
Donc j'aime bien aider les gens, y compris (et peut-etre meme surtout) ceux qui debutent. Mais bon, c'est a tout le monde de faire un effort, pas seulement a ceux qui repondent aux questions mais surtout a ceux qui en posent : faire une recherche, chercher dans un topic unique, ca eviterait effectivement des tas de topics redondants et inutiles. Et a force de voir encore et toujours les memes questions, je peux te dire que beaucoup ici se lassent, en ont marre et ne repondent plus a ce genre de topics. Bref, en plus de repeter encore et encore les memes choses, on a de moins en moins de reponses je pense [:spamafote]


Message édité par Ernestor le 22-06-2003 à 16:18:12

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2541197
louloup2
Posté le 22-06-2003 à 20:00:00  profilanswer
 

en bref il ne manque plus qu'aux administrateur de faire une section dépannage et une comparaison de matos avec des topic unique pour 1 er page comme sur materiel.be de maniere à éliminée un max de soupson quand au choix des forumeurs
mais une question persiste (scuser moi) si les forumeurs désirs l'échanges de connaissance celui que tu aime partagé avec nous les nioub's il font comment (tu me diras qu'il y a toujours discussion :sarcastic: )  
enfin bref merci de partagé  :sweat:  :jap:  :hello:


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2541939
ouioui2821
qui ne tente rien n'a rien!!!!
Posté le 23-06-2003 à 02:14:27  profilanswer
 

ouai c vrai que ce serai une bonne idée ca de créer une section depannage avec les pannes les plus courantes en page d'acceuil ou alors il faudrait changer le système de recherche qui est pas tres intuitif pour les nouveaux usagé pour le matos nouveau c pas une section depannage par contre louloup2 qu'il faut!!! mais plutot une section apprentissage de la recherche sur le net!!! :lol:  :jap:


Message édité par ouioui2821 le 23-06-2003 à 02:16:36
n°2542885
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-06-2003 à 13:48:25  profilanswer
 

louloup2 a écrit :

en bref il ne manque plus qu'aux administrateur de faire une section dépannage et une comparaison de matos avec des topic unique pour 1 er page comme sur materiel.be de maniere à éliminée un max de soupson quand au choix des forumeurs
mais une question persiste (scuser moi) si les forumeurs désirs l'échanges de connaissance celui que tu aime partagé avec nous les nioub's il font comment (tu me diras qu'il y a toujours discussion :sarcastic: )  
enfin bref merci de partagé  :sweat:  :jap:  :hello:  


J'ai pas tout compris  :??:  
 
le but est pas de virer les nioubi et de ne plus avoir de topics traitant de probleme. J'ai jamais dit ca. Mais juste que les topics uniques sont utiles pour trouver de l'info, et cela bien plus rapidement qu'en creeant un topic auquel - selon la question - bcp de gens en auront marre de repondre au bout de 10 fois par jour. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut plus que des topics uniques. Les topics "problemes sur ma config" ont pas a disparaitre, j'ai jamais dit ca.
 
Sinon, c'est sur que la recherche ne permet malheuresement de pas toujours trouver facilement ce que l'on cherche [:spamafote]


Message édité par Ernestor le 23-06-2003 à 14:03:18

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2543220
ouioui2821
qui ne tente rien n'a rien!!!!
Posté le 23-06-2003 à 15:47:09  profilanswer
 

le mieux à faire serai d'améliorer le système de recherche pour qu'on ai accés au info plus facilement mais ce n'est pas une chose facile à mettre en oeuvre!

n°2543339
louloup2
Posté le 23-06-2003 à 16:24:58  profilanswer
 

ouioui2821 a écrit :

le mieux à faire serai d'améliorer le système de recherche pour qu'on ai accés au info plus facilement mais ce n'est pas une chose facile à mettre en oeuvre!


ouais et les pb de mise en oeuvre ça te connait :whistle:


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2543344
louloup2
Posté le 23-06-2003 à 16:25:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai pas tout compris  :??:  
 
le but est pas de virer les nioubi et de ne plus avoir de topics traitant de probleme. J'ai jamais dit ca. Mais juste que les topics uniques sont utiles pour trouver de l'info, et cela bien plus rapidement qu'en creeant un topic auquel - selon la question - bcp de gens en auront marre de repondre au bout de 10 fois par jour. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut plus que des topics uniques. Les topics "problemes sur ma config" ont pas a disparaitre, j'ai jamais dit ca.
 
Sinon, c'est sur que la recherche ne permet malheuresement de pas toujours trouver facilement ce que l'on cherche [:spamafote]


 
 
  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :(  :hello:


---------------
je haie les modo con comme des manches
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 16:25:56  profilanswer
 

n°2543347
louloup2
Posté le 23-06-2003 à 16:26:43  profilanswer
 

ouioui2821 a écrit :

ouai c vrai que ce serai une bonne idée ca de créer une section depannage avec les pannes les plus courantes en page d'acceuil ou alors il faudrait changer le système de recherche qui est pas tres intuitif pour les nouveaux usagé pour le matos nouveau c pas une section depannage par contre louloup2 qu'il faut!!! mais plutot une section apprentissage de la recherche sur le net!!! :lol:  :jap:  


 
   [:austinou] [:zeusy] [:wawash] [:yopyopyop]  [:al zheimer]  [:boxe] [:elbibi]  [:louloup2]  


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2543658
ouioui2821
qui ne tente rien n'a rien!!!!
Posté le 23-06-2003 à 18:17:38  profilanswer
 

t'as pas l'air d'accord avec moi on dirai! mais c mon avis meme si il n'est pas partagé! :bounce:  :ouch:  :sol:

n°2544510
louloup2
Posté le 23-06-2003 à 23:37:53  profilanswer
 

ouioui2821 a écrit :

t'as pas l'air d'accord avec moi on dirai! mais c mon avis meme si il n'est pas partagé! :bounce:  :ouch:  :sol: j'ai comme envie de [:al zheimer]  


 [:wawash] mais si je suis d'accord avec toi mon p'tit je passe par la fenetre pour toi :whistle:  :lol:  
mais il faudrais au administrateur et au modo un moyen de nous dire si on dit des grosse conn**ie comme nous :sarcastic: comme nous là brillament fait comprendre Ernestor :ange:  :jap:
edit: a part ce faire TT biensure [:elbibi]


Message édité par louloup2 le 23-06-2003 à 23:41:44

---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2545410
louloup2
Posté le 24-06-2003 à 12:38:24  profilanswer
 

au faite en parlant de TT balaie tu t'es fais TT ou pas  :whistle: tu peu me répondre par mail si c'est le cas ;) on laisse po un tobid dans la choucroute comme ça :o  c'est quoi s'tafaire encore :heink:


Message édité par louloup2 le 24-06-2003 à 12:38:36

---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2548134
balaie
Posté le 24-06-2003 à 23:40:02  profilanswer
 

Toujours là!! :na:  
 
mais le boulot en ce moment prend du temps...  nan en fait je voulais des infos sur une souris à boule et je suis tombé sur un mega topic officiel de 173 pages ... suis entrain de les lire pour savoir laquelle prendre.. alors pas le temps de repondre :D  :D  :D  
 

n°4280261
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 22-08-2005 à 17:54:14  profilanswer
 

Marrant ce topic, mais moi qui pensais trouver la liste de tous les topics uniques je suis déçu .....


---------------
Mon feed :D
n°4280263
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-08-2005 à 17:55:10  profilanswer
 

Sitel a écrit :

Marrant ce topic, mais moi qui pensais trouver la liste de tous les topics uniques je suis déçu .....


http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4284-1.htm

n°4280267
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-08-2005 à 17:55:58  profilanswer
 

...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
demonter le rad officiel intel sur un pIIComment fiare un topic officiel ?
Driver NForce Unified 2.05 non officiel, ya koi de nouvo ?[TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤
[Topic Officiel] Chaintech 9CJS[topic officiel] firmware cracké pr controlleur raid ide(promise,hp..)
[TOPIC OFFICIEL] i875/865 + P4 FSB800 + DDR ASYNCHRO[TOPIC OFFICIEL] Epox 8RDA3+
[topic officiel] Asus A7V8X-X[Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!!
Plus de sujets relatifs à : [Toppic Officiel] des Toppics Officiels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR