|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Alim |
hide | Reprise du message précédent :
clair faudrait qu'il overclocke on proc pour voir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:07:04 |
hide |
plutot le proc qui consomme trop me faudrait une antec plus puissante c'est que ça bouffe pas mal de jux un xp o/c et une radeon 9700 pro --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
hide |
ou la position de saturne par rapport à jupiter ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ouais bon, enfin, tu m'as compris --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fibroblaster |
franchement nivo silence je pense pas quon puisse faire bcp mieux vu ke qd il faisait pas aussi cho j'entendait tres faiblement la circulation d'air en colant mon noreille contre l'alim
Message édité par fibroblaster le 18-07-2003 à 14:13:39 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:10:32 |
Pentier |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
julius |
|
Pentier | vos tensions faut les mesurer au voltmètre.
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf | au fait personne ne parle des alims Nexus, pourtant très silencieuses --------------- Guide cpu / Zen5 |
redalt |
|
Pentier |
|
hide |
j'infirme, faut voir la gueule des watts aussi. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentier | j'ai une config chargée avec seulement 330W, ca passe sans soucis. Vaut mieux des vrais watts de qualité que des watts imaginaires sur papier. D'accord avec Hide ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Fortron
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
fibroblaster |
|
Ren' |
|
fibroblaster |
et encore il fait cho c'est l'ete |
barnabe | mais une alim avec 2 ventilos 80mm refroidit mieux qu'une avec un ventilo de 120, ou c'est l'inverse? |
fibroblaster |
c'est une question interessante mais c pour koi faire ?
|
Ren' |
|
dlxzap | j'ai un pote qui a une aopen 250w et un xp 2600 radeon 9700 pro ibm 120 go etc le tout tourne comme une horloge depuis 5 mois alors bon ... |
Pentier | aopen = fortron dans la majorité des cas |
bullrott2 | Enfin je penserai à regarder ailleur quaénd je changerai d'alim mais c'est pas encore venu le jour ou je changerai |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
je me demande surtout si 2x 80 ca fait pas plus de bruit surtout. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
krumli | Antec TP 330 W actuellement et très bien niveau stabilité mais elle fait vraiment trop de bruit |
papy_5 | Que vaut cette alim pour le silence et les tension ?
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
p4 faut une nouvelle alim ? | Help plz : PC trop bruyant malgrè nouvelle alim |
Nouvelle alim Enermax avec 11 molex ! | Alim grillee!!!! besoin de vos conseils pour acheter nouvelle...... |
Nouvelle alim | abit nf7-s, nouvelle alim ou pas? |
nouvelle alim silencieuse | nouvelle alim q-tec 400W |
Nouvelle Alim, vieux matos..... | parasite avec nouvelle alim |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Alim |