| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle alim Enermax avec 11 molex ! |
laurent2019 | Avis aux amateurs de watercooling, super multi néons, GeForce 4 Fx ou RAdeon 9700 Pro voici la nouvelle alimentation Enermax 550 watts avec 11 connecteurs molex voilà qui devrait en ravir quelques uns (enfin ceux ayant les moyens...) |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 01:38:17 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | selon moi ca fait juste faire plus de bordel dans la tour --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
laurent2019 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
laurent2019 | TotalRecall euh oui dans une mid tour c'est sûr vu la longueurs de câbles mais bon 6 molex avec grosse config tu répartis cela comment toi sans surcharger ? |
Murphy | les doubleurs en Y ca sert à quoi alors ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hide | le coup des 11 molex, c'est plus un argument commercial qu'autre chose |
liam kincaid |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 22:43:35 ![]() ![]() |
smiley0041 |
vinc35 |
|
hide |
spa pasque elles te suffisent qu'elles sont fondamentalement "bien" |
TotalRecall |
Escher | 11 Molex et... toujours pas de connecteur pour des disques durs S-ATA ! |
hide |
TotalRecall |
TotalRecall |
hide |
avec ta carte tv, tu devrais prendre un screen de lui et en faire ton smillie perso |
TotalRecall | non franchement enermax --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vinc35 |
|
hide |
vaut dire que t'y mets de la bonne volonté |
syntaxx_error | 550W dans une pc... |
TotalRecall |
hide |
dire qu'on a la plus grosse |
TotalRecall |
syntaxx_error |
..et une machine à laver branchée en triphasé sur le pc... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2003 à 23:09:32 |
hide |
smiley0041 |
hide |
totalrecall est pas vieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide |
la 550w en question alimentait quoi ? |
jfvde | j'ai une alim enermax 350W, je trouve que c'est une bonne alim (stabilité et qualité des tensions)
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Murphy |
chez moi, l'enermax descendait à 4.2 si je montais trop le vcore Message édité par Murphy le 13-05-2003 à 19:09:58 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
byron |
|
byron |
|
TotalRecall |
byron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle alim pour un p4 ? | Alim Enermax. Oui mais laquelle? |
| Alim de 235 W nermax avec athlon Xp 2400+, DD et lecteur disquette,OK? | Deamrrer un alim ATX sans carte mère.. |
| 2e alim grillée(350w) en 4 mois la dernière noname(grosbill) ce matin | Ventillos Enermax réglable + huile ? |
| problème alim et BH6 : carte mère grillée ou pas ? | brancher un ventilo CPU Intel sur connecteur Molex............... |
| reparé une alim ATX | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle alim Enermax avec 11 molex ! | |