Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle Alim, vieux matos.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Alim, vieux matos.....

n°2027290
bweissach
Posté le 06-12-2002 à 19:18:34  profilanswer
 

Voilà, je vais up grader ma machine. J'ai la Cm, j'ai l'alim (enermax 301P-VP) mais pas encore la DDR. Donc je peux pô monter ma Cm.
Mais je voudrais bien monter l'alim pour vérifier si elle fais bien le silence qu'on dit qu'elle fait!!
 
La question est donc : Puis-je sans risque monter une alim 2.03 sur une Abit KT7?
Question subsidiaire, comme j'ai déjà une grille sur le boitier, puis-je retirer celle de l'alim pour limiter les obstacles à l'air expulser et donc le bruit.
 
Pour aller au devant de certains, oui j'ai fais une recherche et j'ai rien touvé! :( :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 19:18:34  profilanswer
 

n°2027295
mrbebert
Posté le 06-12-2002 à 19:20:20  profilanswer
 

Bien sur. Du moment que c'est de l'ATX, pas de problème :)  
 
Pour le ventilo, oui aussi :)

n°2027302
bweissach
Posté le 06-12-2002 à 19:22:36  profilanswer
 

Chouette! Merci!;)

n°2027429
bweissach
Posté le 06-12-2002 à 19:56:59  profilanswer
 

Ouah!!!! Vous entendez? Moi non plus!!!! :D J'ai profité de l'ouverture du boitier pour débrancher mon ventilo de façade et là : Silence! Biensûr, c'est un bruit assourdissant pour certains d'entre-vous, mais quand on a un avion, c'est le rêve...Reste plus qu'à espérer que le ventilo de boitier qu'il me reste est silencieux et pourra remplacer celui que j'ai coupé, sinon, pas bien pour l'O/C que je prévoit pour mon dudu 1.2 quand j'aurai changé la CM....
 
Mais bon : Content moi!!!:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle Alim, vieux matos.....

 

Sujets relatifs
nouvelle tourBientot NOEL = Nouvelle config, conseil sur CM CPU et HDD, PLZ
j ai un vieux pc un 366MHz celeron et je voudrais savoir si je peux ..a koi servent les 2 fusiblent derriere l'alim ?
que vau lcette alim QTEC 550 Watts 2 ventiloPC et prise de terre c obligé ?+question sur alim
Alim 350w Morex silencieuse ???Vous protéger votre matos ??? (UPS , ONDULEUR)
Juste pour voir... Une UC haut de gamme à grand budget : quel matos ?Mon alim de fais un bruit de féraille de temps en temps ???????
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Alim, vieux matos.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR