|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Alim |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Voilà une simple question : je vais changer d'alim, la mienne étant trop faible et surotut trop bruyante; que me conseillez vous ? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 08:40:32 |
hide | Antec 330W --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur | Antec devrait reverser de l'argent à Hfr avec la pub qu'on leur fait --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide | moi je voudrait bien qu'ils me donnent une petite TP 430w --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
josedsf | équivalente à l'Antec et plus silencieuse en charge, la NoiseBlocker, en 300 ou 380W, mais tout çà reste cher et c un peu du vol.
--------------- Guide cpu / Zen5 |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 18-07-2003 à 11:44:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 12:54:39 |
hide |
apparament oui
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
- baisser la température du boitier
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par sire de Botcor le 18-07-2003 à 12:58:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hide |
faut pas abuser hein ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tompouss Petit chat | il parait que enermax c'est plus ce que c'etait
|
hide |
enermax n'a jamais été, faut dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
redalt | j'ai une antec smart blue et je peu dire qu'elle fonctionne tres bien et en plus les 2 ventilos sont eclairé en bleu ca donne un bel effet derriere mon boitier |
hide |
sale jacky --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
foukne |
TotalRecall Modérateur | dans oc y a des topics qui parlent de comment remplacer ses ventilos d'alim, comment changer la tension... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pvhk lord Vader |
|
hide |
si t'as de l'argent à foutre en l'air c'et ton probleme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
carbone14 | J'ai une zalman 400W . C'est vraiment silencieux. Plus que mon ancienne enermax 350W au mini. |
Pentier | Une SilentMaxx 350W
|
hide |
et ça a les memes caracteristiques qu'une antec 330w niveau output --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
hide |
d'autant plus qu'elle n'est pas dans le détail de ses configs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bullrott2 | Enfin moi c'est ma deuxième Enermx(350 et 430) et je n'ai rien à leur repprocher:sol:
|
TotalRecall Modérateur |
bullrott2 |
|
TotalRecall Modérateur |
hide |
alala quand je pense que mon enermax 350 w coince avec ma config acuelle mais avec le proc @ 2100 et une geforce 3 alors que mon antec 330w tient avec l'xp @ 2300 et une radeon 9700 pro ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pvhk lord Vader |
|
fibroblaster | FORTRON 350w à base de ventilo 120mm
|
TotalRecall Modérateur |
hide |
clair faudrait qu'il overclocke on proc pour voir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |