Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau PC mais problème :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC mais problème :(

n°11186884
BenU2
BROFIST!!!
Posté le 20-11-2022 à 10:45:41  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai très récemment monté mon propre PC fix (j'étais sur portable) du coup voilà ce que j'ai pris
 
MOBO : TUF GAMING B550M-PLUS
CPU : RYZEN 5 5600X
GPU : RX 6750 XT
RAM : KINGSTON FURY BEAST 2x8GB 3200MHz
PSU : BE QUIET! PURE POWER 11 FM 650W
 
mon problème est que quand je joue à un jeu (BF2042, Overwatch 2) je perds soudainement la connexion internet après 10-20 min de jeu du coup comme j'ai plus internet le jeu me déco sur un écran de connexion error puis après quelques minutes, mon pc reboot seul et me met directement dans le BIOS... Je pense directement à un soucis de RAM, j'ai check ma RAM si elle était dans la liste des RAM compatible avec ma carte mère et elles n'apparaissent pas mais c'est possible qu'elles n'ont juste pas été testées. J'ai aucun écran bleu aussi juste un écran noir puis reboot. Vous en pensez quoi ? RAM ? Carte mère ? Processeur ? C'est grave chelou de perdre la connexion internet, je vois pas ce qui peut engendrer ça à part la RAM, le jeu tourne hyper bien, et d'un coup plus de co... Aidez moi :(

mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 10:45:41  profilanswer
 

n°11186907
MeanBalls
Posté le 20-11-2022 à 11:05:50  profilanswer
 

Salut,
As-tu installé les pilotes les plus récents (LAN notamment), à récupérer depuis la page support de ta carte mère ?
A priori ton alim ne semble pas en cause, et l'absence de ta RAM dans la QVL n'est pas forcément un problème non plus...


Message édité par MeanBalls le 20-11-2022 à 11:07:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau PC mais problème :(

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec mon nouveau PCProblème Ecran noir dans les jeux (nouveau PC)
Nouveau Pc problème de ram?Problème démarrage nouveau PC
Problème divers sur mon nouveau PCMixte problème de BIOS et windows ? sur nouveau PC
Problème bizarre avec mon nouveau PCProblème Nouveau PC Winodws et Ventilos
Nouveau PC avec problème de retour windows/son et lenteur souris au deProblème Affichage Nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC mais problème :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR