Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth

n°1974122
Boris 41
Posté le 18-11-2002 à 19:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
sa sert par exemple pour ceux qui branche leur pc sur la télé avec une sortie s-video  

mais bon puisqu'apparemmment votre cas est un egénéralité.... :pfff:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 19:19:00  profilanswer

n°1974353
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 18-11-2002 à 20:06:55  profilanswer

Boris 41 a écrit a écrit :

sa sert par exemple pour ceux qui branche leur pc sur la télé avec une sortie s-video  

mais bon puisqu'apparemmment votre cas est un egénéralité.... :pfff:  

y a des telecommandes pour pc qui coute moins cher

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1974432
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 18-11-2002 à 20:29:27  profilanswer

sé se que jallais répondre nico, merci ;)  

mais ya des gars t'as beau repeter pendant 10 ans que le bluetooth permet detre a 10 mètre du pc mais y comprennent pas :whistle:  

Mouais, et vous allez me faire croire que vous vous mettez à 10m de vos PC pour poster  :whistle: C'est utile pour matter un DIV X ou un DVD, mais c'est bien tout... Et vu le prix... De plus, mais ça à été dit, il y a des telecommandes.

Le bluetruc sera vraiment génial pour scanner, imprimantes, manettes... Mais pour un clavier ou une souris  :heink:

n°1974509
netpower
Posté le 18-11-2002 à 20:53:14  profilanswer

The tourist a écrit a écrit :

Mouais, et vous allez me faire croire que vous vous mettez à 10m de vos PC pour poster  :whistle: C'est utile pour matter un DIV X ou un DVD, mais c'est bien tout... Et vu le prix... De plus, mais ça à été dit, il y a des telecommandes.

Le bluetruc sera vraiment génial pour scanner, imprimantes, manettes... Mais pour un clavier ou une souris
:heink:  

+1 :D

---------------
@+ Netpower  addict  
n°1974524
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 18-11-2002 à 20:56:07  profilanswer

Je sens que je vais me faire taper dessus  :whistle:  :sweat:  

Quand je vois le bordel derrière mon pc, c'est pas vraiment la souris et le clavier qui me génent...

n°1974574
Nico [PPC]
Posté le 18-11-2002 à 21:06:28  profilanswer

Le bluetruc sera vraiment génial pour scanner, imprimantes, manettes... Mais pour un clavier ou une souris  :heink:  

+2 :D

n°1974594
tartetatin
Posté le 18-11-2002 à 21:11:16  profilanswer

Il ne faut pas dénigrer le produit, c bien, c'est beau, mais c'est BEAUCOUP TROP CHER, à 130 euros d'accord, mais 230 ça ne les vaut pas.

n°1974620
Nico [PPC]
Posté le 18-11-2002 à 21:15:42  profilanswer

tartetatin a écrit a écrit :

Il ne faut pas dénigrer le produit, c bien, c'est beau, mais c'est BEAUCOUP TROP CHER, à 130 euros d'accord, mais 230 ça ne les vaut pas.

Depuis le début il était annoncé à 200 EUR :heink:

n°1974698
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 18-11-2002 à 21:30:13  profilanswer

En fait, c'est même pas le prix qui me géne, même si c'est cher.
Mais un clavier qui ne peut fonctionner dans un bios, ça me fait marrer  :whistle:

n°1974714
houckaye
Wouff
Posté le 18-11-2002 à 21:33:42  profilanswer

En fait, c'est même pas le prix qui me géne, même si c'est cher.
Mais un clavier qui ne peut fonctionner dans un bios, ça me fait marrer  :whistle:  

Pour le moment du moins ;)

Message édité par houckaye le 18-11-2002 à 21:34:28
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 21:33:42  profilanswer

n°1974720
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 18-11-2002 à 21:35:23  profilanswer

Donc, on en arrive à la conclusion que pour l'instant, acheter ce truc, c'est inutile...
Maintenant, le jour où ce sera reconnu par le bios, ok. Mais faut attendre, donc (et le prix aura baissé, conccurence logitech oblige)

n°1974725
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 18-11-2002 à 21:36:12  profilanswer

Euh les gars le clavier qui fct pas dans le bios c pas si grave. C relou si on va souvent dans les bios mais sinon rab !!! Perso je ne vais plus triturer mon bios depuis longtemps, ma config est stable et performante (ouî même avec une KT7 :D ). Pour une utilisation de bureautique, jeux, surf, l'accès au bios on s'en fou complètement !
Le Bluetooth à comme autre avantage de conseommer moins de jus. MS n'a pas inclu de système d'économie et le kit tient aussi bien que les systèmes équipés. Bon ça aurait été mieux avec histoire de faire exploser l'autonomie (surtout à ce prix) mais c déja pas mal.

n°1974726
houckaye
Wouff
Posté le 18-11-2002 à 21:36:22  profilanswer

En plus un câble qui part du PC vers un projecteur dans le salon et le clavier sur les jambes, ça peut être agréable !!

n°1974730
seyed_s
Posté le 18-11-2002 à 21:37:13  profilanswer

ptdr aucun interet :

1- ne fonctionne que sous XP

2- ne fonctionne pas avant le boot de XP...

n°1974828
Nico [PPC]
Posté le 18-11-2002 à 21:54:28  profilanswer

Le test de Clubic est franchement éloquant : même pas de LED sur le clavier pour connaître l'état des majuscules, pas de touche copier/coller, etc. La souris est carrément lamentable dans les jeux malgré les 6000 images/seconde annoncées ! Preuve que les arguments avancés par certains en début de topic tels que "6000 images par seconde c'est 3 fois mieux que la concurrence" ne veulent rien dire et sont loin d'être significatifs !

n°1975393
houckaye
Wouff
Posté le 19-11-2002 à 00:00:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit a écrit :

Le test de Clubic est franchement éloquant : même pas de LED sur le clavier pour connaître l'état des majuscules, pas de touche copier/coller, etc. La souris est carrément lamentable dans les jeux malgré les 6000 images/seconde annoncées ! Preuve que les arguments avancés par certains en début de topic tels que "6000 images par seconde c'est 3 fois mieux que la concurrence" ne veulent rien dire et sont loin d'être significatifs !

Si c'est comme le "natural multimedia keyboard", en activant la touche "F-Lock", tu as la touche insert et donc toutes les fonction copier/coller d'un clavier normal.

Pour la souris, ils disent effectivement qu'elle n'est pas capable de transmettre les 6000 images/sec (et c'est une chose quantifiable)  par contre je suis sûr que tu peux prouver que n'importe quelle souris optique est mauvaise tout comme tu peux démontrer que n'importe quelle souris à boule est mauvaise et son contraire, il suffit de prendre la surface qui la désavantage ou qui l'avantage.

n°1976269
Boris 41
Posté le 19-11-2002 à 12:44:04  profilanswer

laisse te fatigue pas ils essaieront toujours de trouver un truc qui va pas ou si ils ont rien en stock il te sortiron un "sé de la daube", savent faire que sa... :pfff:  

eh les gars si elle vous plait pas queske vous venez foutre ici ? laisser au moin ceux qui aiment en paix, moi aussi je peut m'amuser a defoncer les logitech, genre la MX "rasoir braun" 700 avec ses boutons supplémentaires qui servent a que dalle et qui sont mal placé..........

---------------
.
n°1976402
mart
Posté le 19-11-2002 à 13:38:25  profilanswer

ca marche sous linux? ah non alors beurk :)
*ironie*

moi jdis que c joli, mais que ca sert a rien, et si en plus ca a de gros défaut. vraiment bof.
bref, et a mon avis krosoft va en subir les conséquence c pas un produit qui va aussi bien marché que leur clavier classique.

note a propos du hs de ce topic: nico, t'as un esprit contradictoire, pas tres ouvert, c'est vrai.  
obl91: je SAIS qu'on t'a appris que ton joli diplome te permettait de traiter les autres de cons et de se sentir au dessus de la masse, mais je te rassure, on peut aussi se torcher avec.
les entreprises: les pme moyennes en france, quand elle sont equipé d'un réseau, ca reste assez hétérogènes au niveau des os et nt/9x cohabite souvent. en tout cas, pr les p2 266 ss 98 qui servent a faire du office, et qui marche tres bien tant que bien utilisé, je vous pas l'interet du surcout enorme de changer d'os, de machine, de backup, de tps. ici, on change de carte mere comme de chemise, dans une boite si faut changer un parc ts les ans, ce serait loin d'etre rentable. Le truc, c'est de reflechir avec une idée en tete: le besoin. Si le matos suit plus, alors on change. Mais la secretaire de 50 ans qui a appris a taper a la machine a ecrire et a qui on a donné un jr un pc, je doute que ces lettres seront plus jolies avec un PIV et xp... bref c qu'un exemple. dans un bureau d'etude ce sera different. on change pas les outils d'un ouvrier ts les ans, je vois pas prkoi on ferait autrement dans l'administration.

Message édité par mart le 19-11-2002 à 13:40:15
n°1976780
Boris 41
Posté le 19-11-2002 à 15:54:44  profilanswer

mart a écrit a écrit :

ca sert a rien

putain mais arretez de prendre votre cas pour une généralité :fou:

---------------
.
n°1976975
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 19-11-2002 à 17:06:52  profilanswer

Bien sur ce type de matos n'est pas encore pour tout le monde, c pas un truc pour les bidouilleurs permanents !
Maintenant j'utilise plus mon PC pour bosser que pour jouer. En plus j'espère bien pouvoir me payer un phone bluetooth un de ces 4 et pourquoi pas une imprimante si cela ce démocratiqe pour ces périphériques. Cela me permetrai de libérer qq ports USB, Il ne m'en reste que 3 de dispo sachant que mon clavier est encore en PS2, mon joystick en série et mon imprimante en parallèle.  
Franchement ce kit je le trouve bien, sur 1 port USB j'aurai déja 2 périph et la possibilité d'en rajouter 5 autres. Le tout sans fil ! Certes c trop chère mais ce n'est pas inutile...  :kaola:

n°1976995
tartetatin
Posté le 19-11-2002 à 17:17:58  profilanswer

Au départ avec un prix annoncé à 200?, je pensais trouver l'ensemble aux alentours de 170? dans les meilleurs crémeries, mais là, 230?, ils dépassent les bornes. Donc  je ne suis plus acheteur.

n°1977000
Nico [PPC]
Posté le 19-11-2002 à 17:20:24  profilanswer

Au départ avec un prix annoncé à 200?, je pensais trouver l'ensemble aux alentours de 170? dans les meilleurs crémeries, mais là, 230?, ils dépassent les bornes. Donc  je ne suis plus acheteur.

La FNAC c'est loin d'être représentatif et c'est à mon avis loin d'être une "bonne cremerie". Leurs prix élevés ne datent pas d'aujourd'hui ; a mon avis il sera disponible en nombre à Noël pour un prix "plus raisonnable".

n°1977008
tartetatin
Posté le 19-11-2002 à 17:24:55  profilanswer

Oui, c'est vrai, il est à 189 ? ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB000154 [...] ine=670002  

je vais me laisser tenté je crois...

C'est sérieux LDLC ?

n°1977014
Nico [PPC]
Posté le 19-11-2002 à 17:28:06  profilanswer

Non, ce sont des escrocs !

Tu peux y aller les yeux fermés (attention à la porte en entrant quand même :o), très fiables (enfin je n'ai jamais eu de problèmes).

n°1977016
Nico [PPC]
Posté le 19-11-2002 à 17:28:43  profilanswer

Il est annoncé en rupture ton clavier :heink:

n°1977064
Boris 41
Posté le 19-11-2002 à 17:43:56  profilanswer

noraml il les auront que le 25

---------------
.
n°1977374
seyed_s
Posté le 19-11-2002 à 19:31:40  profilanswer

laisse te fatigue pas ils essaieront toujours de trouver un truc qui va pas ou si ils ont rien en stock il te sortiron un "sé de la daube", savent faire que sa... :pfff:  

eh les gars si elle vous plait pas queske vous venez foutre ici ? laisser au moin ceux qui aiment en paix, moi aussi je peut m'amuser a defoncer les logitech, genre la MX "rasoir braun" 700 avec ses boutons supplémentaires qui servent a que dalle et qui sont mal placé..........

toi ils te feront meme acheter un clavier sans touche :pfff:
je viens sur ce topic car ça aurait pu ressembler à qq chose si le clavier etait "dispo" dès le démarrage du PC ou si ct fonctionnel sous tous les OS MS, mais là...

n°1978000
houckaye
Wouff
Posté le 19-11-2002 à 22:23:50  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

toi ils te feront meme acheter un clavier sans touche :pfff:
je viens sur ce topic car ça aurait pu ressembler à qq chose si le clavier etait "dispo" dès le démarrage du PC ou si ct fonctionnel sous tous les OS MS, mais là...

Même si ça ne s'adresse pas à moi,

Comme je l'ai déjà dit, je trouve que Microsoft à un rapport qualité/prix au-dessus de la moyenne. Si le rapport est mauvais (ce clavier par exemple) je ne l'achète pas et je prends une solution concurrente avec un meilleur rapport.

Maintenant, concernant le clavier, je réitères ce que j'ai déjà écrit : Pour le moment ce n'est pas le pied mais plus tard ?

Combien de technologies ont eu des départs cahotiques ?
Si on prend l'USB par exemple, tous les OS le gère ? au début, les périphériques USB étaient accessible en DOS/BIOS ?

A chaque "innovation technologique" ont repart avec les mêmes suspicions, les mêmes réactions hépidermiques. Laissons le temps au technologie de faire leur preuve.

Et pourtant, je ne peux pas dire que je suis parti prit avec cette technologie, je ne vois même pas l'utilité du sans fils dans la majorité des cas que je connais (à part le côté "matuvu", "branché " de la chose).

n°1978009
Boris 41
Posté le 19-11-2002 à 22:27:17  profilanswer

non il me feront pas acheter un clavier sans touche masi tout simplement du bon matériel

si Microsoft était pas meilleur que logitech jirais chez logitech mais sé pas le cas contrairement a se que beaucoup de monde pense

---------------
.
n°1978086
seyed_s
Posté le 19-11-2002 à 22:50:37  profilanswer

pparotte a écrit a écrit :

Même si ça ne s'adresse pas à moi,

Comme je l'ai déjà dit, je trouve que Microsoft à un rapport qualité/prix au-dessus de la moyenne. Si le rapport est mauvais (ce clavier par exemple) je ne l'achète pas et je prends une solution concurrente avec un meilleur rapport.

Maintenant, concernant le clavier, je réitères ce que j'ai déjà écrit : Pour le moment ce n'est pas le pied mais plus tard ?

Combien de technologies ont eu des départs cahotiques ?
Si on prend l'USB par exemple, tous les OS le gère ? au début, les périphériques USB étaient accessible en DOS/BIOS ?

A chaque "innovation technologique" ont repart avec les mêmes suspicions, les mêmes réactions hépidermiques. Laissons le temps au technologie de faire leur preuve.

Et pourtant, je ne peux pas dire que je suis parti prit avec cette technologie, je ne vois même pas l'utilité du sans fils dans la majorité des cas que je connais (à part le côté "matuvu", "branché " de la chose).

je n'ai jamais testé car je n'ai pas confiance aux claviers USB c tout.
souris et clavier je les laisse tout le temps sur des ports PS/2 au moins c reconnu partout.

n°1978771
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 20-11-2002 à 10:19:31  profilanswer

Juste une question qui me vient à l'esprit aprés les dernier posts du thread: est-ce qu'un clavier USB fonctionne bien dans un bios?

n°1978830
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 20-11-2002 à 11:14:15  profilanswer

Juste une question qui me vient à l'esprit aprés les dernier posts du thread: est-ce qu'un clavier USB fonctionne bien dans un bios?

oui

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1978855
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 20-11-2002 à 11:24:48  profilanswer

Je suis bien d'accord avec Mister Wide et ses congénères : le test sur Clubic montre plusieurs déficiences sur ce clavier :  

1) Ne fonctionne qu'une fois XP chargé. Ceux qui disent que ça ne les dérange pas et que leur PC est stable n'ont jamais eu de galère, c'est pas possible ! C'est super handicapant un clavier qui marche pas sous DOS ou BIOS ! Genre je fais un restore de Ghost avec une disquette, je peux pas ! OK ton pc est stable à 99% du temps, je voudrais bien être là le jour de 1% ou tu auras une merde et que XP ne bootera plus  :heink:  

2) Peu économe en pile : 1 mois pour une souris, !mois je tiens 6 mois avec mon ensemble clavier + soursis sans fil de chez Logitech, 8h/jour !

3) A quoi ça sert l'optical, puis que la techno derrière ne suit pas : toutes les infos ne sont pas envoyées !

4) Le prix ! 1300 balles, j'ai payé mon ensemble Logitech 600 FRF il y a 2 ans.

5) Au passage, mon ensemble Logitech avec technologie radio fonctionne parfaitement à 10m du PC !

Bref, y'a des performances identiques, une meilleure disponibilité, pour 2 fois moins cher. Je suis assez d'accord avec l'image d'un moteur de 2 cheveaux dans une Ferrari...

[:yaisse]

Message édité par alaindelon le 20-11-2002 à 11:27:18
n°1979366
Nico [PPC]
Posté le 20-11-2002 à 14:03:09  profilanswer

Et j'ajoute qu'Alain Delon a toujours raison, parce que c'est Alain Delon et puis c'est tout :o ;)

n°1979546
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 20-11-2002 à 14:52:04  profilanswer

:jap:

n°1979568
houckaye
Wouff
Posté le 20-11-2002 à 14:59:17  profilanswer

Mister Wide a écrit a écrit :

oui

?????
Le clavier cherry cyboard sur l'Asus CUSL2 ça n'a pas l'air de trop fonctionner.
Le clavier fonctionne bien en PS2.
Par contre en USB au boot il le détecte (pas de msg comme quoi le clavier est absent) mais aucunes touches ne fonctionnent.  

Un problème de configuration du BIOS ? Comment je fait pour la régler ?

n°1979589
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 20-11-2002 à 15:07:22  profilanswer

pparotte a écrit a écrit :

?????
Le clavier cherry cyboard sur l'Asus CUSL2 ça n'a pas l'air de trop fonctionner.
Le clavier fonctionne bien en PS2.
Par contre en USB au boot il le détecte (pas de msg comme quoi le clavier est absent) mais aucunes touches ne fonctionnent.  

Un problème de configuration du BIOS ? Comment je fait pour la régler ?

y a une fonction dans le bios "support usb keyboard" ou un truc du genre

de toute facon je suis et reste connecté en ps2 comme ca , y a pas de pb, et avec mon clavier et souris ss fils, pas de pb n'on plus sous dos ou le bios ca marche direct

---------------
n°1981360
Nico [PPC]
Posté le 20-11-2002 à 23:17:18  profilanswer

Pour info, le kit Bluetooth Microsoft sera disponible en France en milieu de semaine prochaine.

n°1982116
Boris 41
Posté le 21-11-2002 à 12:27:17  profilanswer

le 25 chez rueducommerce.com sa fait début de semaine ;)

---------------
.
n°1986931
Nico [PPC]
Posté le 23-11-2002 à 11:14:52  profilanswer

Disponible chez Surcouf pour 229 EUR. L'ergonomie de la souris est parfaite, par contre le clavier il faut un peu quincaillerie je trouve.

n°1987105
Boris 41
Posté le 23-11-2002 à 12:42:31  profilanswer

il s se genent pas chez surcouf et a la fnac pour 230 euros alors quon le trouve quasiment 300 balle moin chère

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier....Est-ce que ce pack est-il bien ?
Bjrs Quel Clavier sans fil acheter, je ne connais pas cette technoProbleme de molette avec souris logitech mx300 ! help :/
demarrage de la touche F avec clavier LogitechQuelles sont les + du nouveau Bios pour les GF4Ti
Le bluetoothdifférentes version de la Microsoft Intellimouse Optical ?? HELP THX!!
Petit probleme de clavier !!! 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)