| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth| Auteur | Sujet : Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 19:19:00 ![]() ![]() |
The tourist Nerdz killer |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
The tourist Nerdz killer | Je sens que je vais me faire taper dessus |
Nico [PPC] |
|
tartetatin | Il ne faut pas dénigrer le produit, c bien, c'est beau, mais c'est BEAUCOUP TROP CHER, à 130 euros d'accord, mais 230 ça ne les vaut pas. |
Nico [PPC] |
|
The tourist Nerdz killer |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 18-11-2002 à 21:34:28 |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:33:42 ![]() ![]() |
The tourist Nerdz killer | Donc, on en arrive à la conclusion que pour l'instant, acheter ce truc, c'est inutile...
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Euh les gars le clavier qui fct pas dans le bios c pas si grave. C relou si on va souvent dans les bios mais sinon rab !!! Perso je ne vais plus triturer mon bios depuis longtemps, ma config est stable et performante (ouî même avec une KT7 |
houckaye Wouff | En plus un câble qui part du PC vers un projecteur dans le salon et le clavier sur les jambes, ça peut être agréable !! |
seyed_s | ptdr aucun interet :
|
Nico [PPC] | Le test de Clubic est franchement éloquant : même pas de LED sur le clavier pour connaître l'état des majuscules, pas de touche copier/coller, etc. La souris est carrément lamentable dans les jeux malgré les 6000 images/seconde annoncées ! Preuve que les arguments avancés par certains en début de topic tels que "6000 images par seconde c'est 3 fois mieux que la concurrence" ne veulent rien dire et sont loin d'être significatifs ! |
houckaye Wouff |
|
Boris 41 | laisse te fatigue pas ils essaieront toujours de trouver un truc qui va pas ou si ils ont rien en stock il te sortiron un "sé de la daube", savent faire que sa... --------------- . |
mart | ca marche sous linux? ah non alors beurk Message édité par mart le 19-11-2002 à 13:40:15 |
Boris 41 |
--------------- . |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bien sur ce type de matos n'est pas encore pour tout le monde, c pas un truc pour les bidouilleurs permanents !
|
tartetatin | Au départ avec un prix annoncé à 200?, je pensais trouver l'ensemble aux alentours de 170? dans les meilleurs crémeries, mais là, 230?, ils dépassent les bornes. Donc je ne suis plus acheteur. |
Nico [PPC] |
|
tartetatin | Oui, c'est vrai, il est à 189 ? ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB000154 [...] ine=670002 |
Nico [PPC] | Non, ce sont des escrocs !
|
Nico [PPC] | Il est annoncé en rupture ton clavier |
Boris 41 | noraml il les auront que le 25 --------------- . |
seyed_s |
|
houckaye Wouff |
|
Boris 41 | non il me feront pas acheter un clavier sans touche masi tout simplement du bon matériel
--------------- . |
seyed_s |
|
The tourist Nerdz killer | Juste une question qui me vient à l'esprit aprés les dernier posts du thread: est-ce qu'un clavier USB fonctionne bien dans un bios? |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | Je suis bien d'accord avec Mister Wide et ses congénères : le test sur Clubic montre plusieurs déficiences sur ce clavier : Message édité par alaindelon le 20-11-2002 à 11:27:18 |
Nico [PPC] | Et j'ajoute qu'Alain Delon a toujours raison, parce que c'est Alain Delon et puis c'est tout |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | |
houckaye Wouff |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Nico [PPC] | Pour info, le kit Bluetooth Microsoft sera disponible en France en milieu de semaine prochaine. |
Boris 41 | le 25 chez rueducommerce.com sa fait début de semaine --------------- . |
Nico [PPC] | Disponible chez Surcouf pour 229 EUR. L'ergonomie de la souris est parfaite, par contre le clavier il faut un peu quincaillerie je trouve. |
Boris 41 | il s se genent pas chez surcouf et a la fnac pour 230 euros alors quon le trouve quasiment 300 balle moin chère --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier.... | Est-ce que ce pack est-il bien ? |
| Bjrs Quel Clavier sans fil acheter, je ne connais pas cette techno | Probleme de molette avec souris logitech mx300 ! help :/ |
| demarrage de la touche F avec clavier Logitech | Quelles sont les + du nouveau Bios pour les GF4Ti |
| Le bluetooth | différentes version de la Microsoft Intellimouse Optical ?? HELP THX!! |
| Petit probleme de clavier !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth | |