| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth| Auteur | Sujet : Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 09:40:38 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Boris 41 | ta pas du piger se que je voulais dire..............
--------------- . |
Nico [PPC] |
|
Boris 41 | non justement tu peut pas la controler a 9 mètre avec le dongle..............
--------------- . |
Nico [PPC] | Mouais, et bien ça fait cher le contrôle à 9 mètres |
Dkiller |
|
FRACTAL | surtout que tu auras rien a brancher pour une utilisation bureau de ton portable |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 13:06:22 ![]() ![]() |
Boris 41 |
--------------- . |
gecko J'suis vert |
|
Nico [PPC] |
|
Boris 41 | bah la mx700 de logitech coute 90 euros et sé une vraie merde alors non la ms n'est pas si chère que ça...
--------------- . |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Boris 41 | alors là sur le coup des patchs je suis daccord avec toi, c'est trop le bordel, cela dis si ta pas le fric a mettre la dedans je comprend..........moi je l'ai c'est tout --------------- . |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 02-11-2002 à 17:54:50 |
tartetatin | Bon sinon a part vos petites querelles de boutonneux |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
tartetatin | On s'en fout de la Logitech, c'est le topic du Microsoft Wireless Optical Desktop for bluetooth.
|
Nico [PPC] | Le pire c'est qu'il parle mais il semble tout confondre
|
tartetatin | Dégage Nico t'es lourd, cette souris ne t'intereese pas on le sait alors DEGAGE |
Nico [PPC] |
|
tartetatin | Nico , tu n'as qu'a faire un nouveau post pour dire que tu n'aimmes pas ce clavier + souris mais ne pollu pas le miens. |
Nico [PPC] | T'as une notion bien particulière du verbe "polluer" toi. |
tartetatin | Nico, tu as fais 13 interventions pour dire c'est pas bien , c trop cher patati patata.... c'est bien on a compris maintenant.
|
Nico [PPC] |
|
tartetatin |
|
Nico [PPC] |
|
Boris 41 | je suis dac avec tartetin, au départ le message est pas destiné a ceux qui n'aiment pas cette souris
--------------- . |
tartetatin | Bon apparemment personne ne sait , je vais appeler Microsoft lundi matin, je vous tiendrai au courant. |
Boris 41 | ok merci --------------- . |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est quand meme dingue ! |
Boris 41 | non non elle a 5 boutons, simplement quand on dis 5 boutons le cinquième c'est la molette qui fait aussi bouton, ce qui a toujours été le cas --------------- . |
Boris 41 | sa yé elle est en vente aux US au pris de 80 dollars
--------------- . |
Boris 41 | --------------- . |
tartetatin | Non moi rien du tout |
tartetatin | Ah si ! une petite photo , alors il est pas bô ?
|
tartetatin | Et pour finir : http://web01.microsoft.se/portfoli [...] sGuide.pdf
|
tartetatin | Pour Boris : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier.... | Est-ce que ce pack est-il bien ? |
| Bjrs Quel Clavier sans fil acheter, je ne connais pas cette techno | Probleme de molette avec souris logitech mx300 ! help :/ |
| demarrage de la touche F avec clavier Logitech | Quelles sont les + du nouveau Bios pour les GF4Ti |
| Le bluetooth | différentes version de la Microsoft Intellimouse Optical ?? HELP THX!! |
| Petit probleme de clavier !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth | |